Fortnite
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Mac iOS Android
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Fortnite / Guide et astuces Fortnite /

Armes explosives - Guide complet Fortnite & Battle Royale : astuces, conseils, codes

Armes explosives

Partager sur :

Le mode "Battle Royale" de Fortnite dispose d'une multitude d'armes et de gadgets pour vous aider à rester le dernier en vie. Apprenez à connaître leurs caractéristiques, qu'il s'agisse de leurs points forts mais aussi de leurs points faibles afin de choisir la meilleure arme pour chaque situation.

Les armes explosives sont peu nombreuses dans le jeu et assez rares. On en dénombre deux différentes dont le fonctionnement est aussi propre à chacune. Elles ont pour point commun d'effectuer de gros dégâts en zone mais aussi d'être assez lentes à atteindre leur cible.

Mise à jour par pyriak, le 24 avril 2018 à 11:35:19
Suite à de nombreux bugs, Epic Games a pour le moment retiré le missile guidé de l'arsenal, mais au vue des beaux moments de gameplay que cela a apporté, nul doute qu'il refera bientôt surface.
  • Le lance-roquettes est dévastateur contre les joueurs qui ne possèdent pas de bouclier et en viendront souvent à bout en un coup. Il est très utile pour faire des dommages aux structures. Enfin ce dernier peut servir de rocket-riding pour envoyer vos amis (s'ils sautent suffisament bien sur la roquette) vers l'infini et l'au-delà.
  • Le lance grenade est surtout utilisé pour détruire des structures à bonne distance. Attention le temps d'explosion est assez long.
  • Le missile guidé fonctionne comme le classique mais vous permet de contrôler la trajectoire du missille jusqu'à explosion. Attention lorsque vous êtes au contrôle de la roquette, vous êtes vulnérable. Excellent en équipe si un coéquipier surveille votre "corps". A noter qu'ils permettent eux de pratiquer le rocket-riding seul.
    • Le missile n'est pas indestructible, il possède en réalité 100 points de vie vous et vos ennemis pouvez donc tirer dessus pour le faire exploser.
Rappel des couleurs de rareté
  • Commun = Blanc
  • Inhabituel = Vert
  • Rare = Bleu
  • Épique = Violet
  • Légendaire = Orange

le missile guidé

Armes explosives
RaretéDégatsSalve par secondeDPSCapacité du chargeurTemps de rechargement
Epique1050,3233,613,13s
Légendaire1100,3235,213,13s

lance-roquettes

Armes explosives
RaretéDégatsSalve par secondeDPSCapacité du chargeurTemps de rechargement
Rare1100,7582,512s
Epique1160,758711,9s
Légendaire1210,7590,711,7s

lance grenade

Armes explosives
RaretéDégatsSalve par secondeDPSCapacité du chargeurTemps de rechargement
Rare100110063s
Epique105110562,8s
Légendaire110111062,7s
Sommaire du guide des armes de Fortnite Battle RoyaleSommaire du guide de Fortnite & Fortnite Battle Royale
Mis à jour le 24/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Arsenal Battle Royale - guide des armes et objets