Fortnite
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Mac iOS Android
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Soluces jeux / Fortnite / Wiki Fortnite /

Fusils à pompe - Guide complet Fortnite & Battle Royale : astuces, conseils, codes

Fusils à pompe

Partager sur :

Les fusils à pompe existent sous trois versions différentes sur Fortnite : les simples, les tactiques et les lourds.

  • Les fusils à pompe simple sont en réalité très puissants, leur dommages sont colossaux mais ils demandent une bonne visée et de ne pas rater trop de tir. Leur utilisation en double pour switcher et éviter les délais de tir est dévastatrice.
  • Les fusils à pompe tactique sont puissants et plus adaptés aux débutants, ils ont une visée plus large et leur cadence et plus élevée, en revanche les dégâts sont moins élevés.
  • Enfin les fusils à pompe lourds plus rare sont un mix des deux même s'ils correspondent surtout à une version améliorée du tactique, mais leur précision la faible dispersion de ses balles en fait une arme aussi utilie à moyenne distance, ce que n'ont pas les deux autres.

Notez qu'à la différence des autres armes, le temps de rechargement indique le rechargement d'un chargeur complet mais vous pouvez recharger seulement quelques cartouches (même une) avant de tirer.

Rappel des couleurs de rareté
  • Commun = Blanc
  • Inhabituel = Vert
  • Rare = Bleu
  • Épique = Violet
  • Légendaire = Orange

Fusil à pompe

Fusils à pompe
RaretéDégats (corps)Dégâts (tête)Salve par secondeDPSCapacité du chargeurTemps de recharg.
Inhabituelle902250,76354,8s
Rare952380,766,554,6s

fusil à pompe tactique

Fusils à pompe
RaretéDégats (corps)Dégâts (tête)Salve par secondeDPSCapacité du chargeurTemps de recharg.
Commune671681,5100.586,3s
Inhabituelle701751,510586s
Rare741851,511185,7s

fusil à pompe lourd

Fusils à pompe
RaretéDégats (corps)Dégâts (tête)Salve par secondeDPSCapacité du chargeurTemps de recharg.
Epique7318217375,9s
Légendaire7719217775,6s
Sommaire du guide des armes de Fortnite Battle RoyaleSommaire du guide de Fortnite & Fortnite Battle Royale
Mis à jour le 24/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Arsenal Battle Royale - guide des armes et objets