Fortnite
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Mac iOS Android
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Fortnite / Guide et astuces Fortnite /

Penny, fonceuse - Guide complet Fortnite & Battle Royale : astuces, conseils, codes

Penny, fonceuse

Partager sur :
Penny, fonceusePenny, fonceusePenny, fonceusePenny, fonceuse

Penny appartient à la classe des constructeurs. Ces derniers bénéficient de bonus pour la construction et le craft.

Bonus de classe : Ingénierie créative : Augmente la vitesse de construction de 10%. Réduit de 10% les coûts de construction.

Niveau d'évolution du hérosCompétenceDescription
1 étoileSurcharge cinétiqueLes coups critiques avec des armes de mêlée déclenchent "Surcharge cinétique" qui inflige de dégâts supplémentaires et repousse les ennemis.
1 étoileB.A.S.E.Le héros modifie les structures visées. Ces dernières infligent des dégâts à ceux qui les attaquent en mêlée et bénéficient d'un bonus de résistance. Une seule B.A.S.E. peut être active à la fois.
2 étoilesCharge du taureauLe héros fait une charge en avant en brandissant un bouclier qui accroche puis repousse les ennemis. Coûte de l'énergie.
3 étoilesPulsation plasmaLe héros installe un dispositif qui inflige des dégâts sur la durée aux cibles proches.

Les compétences de Penny et des autres constructeurs sont très pratiques pour renforcer les structures et faire le ménage autour. Ces derniers doivent généralement jouer à proximité des structures à défendre.

Mis à jour le 31/07/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Les classes et héros du jeu