Fortnite
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch Mac iOS Android
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Soluces jeux / Fortnite / Wiki Fortnite /

Kyle, constructeur de B.A.S.E. - Guide complet Fortnite & Battle Royale : astuces, conseils, codes

Kyle, constructeur de B.A.S.E.

Partager sur :
Kyle, constructeur de B.A.S.E.Kyle, constructeur de B.A.S.E.Kyle, constructeur de B.A.S.E.Kyle, constructeur de B.A.S.E.

Kyle appartient à la classe des constructeurs. Ces derniers bénéficient de bonus pour la construction et le craft.

Bonus de classe : Ingénierie créative : Augmente la vitesse de construction de 10%. Réduit de 10% les coûts de construction.

Niveau d'évolution du hérosCompétenceDescription
1 étoileCharge du taureauLe héros fait une charge en avant en brandissant un bouclier qui accroche puis repousse les ennemis. Coûte de l'énergie.
1 étoileB.A.S.E.Le héros modifie les structures visées. Ces dernières infligent des dégâts à ceux qui les attaquent en mêlée et bénéficient d'un bonus de résistance. Une seule B.A.S.E. peut être active à la fois.
2 étoilesPulsation plasmaLe héros installe un dispositif qui inflige des dégâts sur la durée aux cibles proches.
3 étoilesSurcharge cinétiqueLes coups critiques avec des armes de mêlée déclenchent "Surcharge cinétique" qui inflige de dégâts supplémentaires et repousse les ennemis.

Les compétences de Kyle et des autres constructeurs sont très pratiques pour renforcer les structures et faire le ménage autour. Ces derniers doivent généralement jouer à proximité des structures à défendre.

Mis à jour le 31/07/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Les classes et héros du jeu