Small playerBig player
loancoin.com / Gaming Stories / Replays Gaming Stories /

Hors-Jeu #31 (replay) : le penalty du Real était-il justifié ?

Extrait Hors-Jeu #31 (replay) : le penalty du Real était-il justifié ?
Partager sur :

Comme chaque jeudi, Brak et Bruce Grannec vous donnent rendez-vous à 19h pour l'émission Hors-Jeu. Cette semaine, nos deux présentateurs sont revenus sur tous les derniers matchs de Ligue des Champions.

Alors que le Real Madrid est passé tout près de l’élimination en Ligue des Champions, Brak et Bruce Grannec vous retrouvent pour un nouveau numéro de Hors-Jeu, l’émission dédiée au football et son penchant eSport. Cette semaine, ils sont revenus sur tous les derniers résultats de la coupe aux Grandes Oreilles, en faisant bien sûr un point sur les plus gros matchs. Si le Bayern Munich s’est qualifié sans soucis, l’AS Roma a quant à elle réalisé un exploit de folie en éliminant le FC Barcelone, malgré une défaite sur le score de 4-1 au match aller. Ils ont également évoqué la qualification de Liverpool, contre Manchester City, avant de parler du penalty litigieux accordé au Real Madrid contre la Juventus. Vous pourrez également retrouver toutes les dernières actualités autour de FIFA 18 et son mode FIFA Ultimate Team

Enfin, n’oubliez pas que vous allez pouvoir gagner deux places pour aller assister au match France-Australie lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie (vols et hôtel inclus). Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit de regarder le Hors-Jeu du 26 avril prochain. Durant l’émission, Brak et Bruce Grannec s’affronteront sur FIFA 18 au cours d’un match opposant les Bleus à l’Australie. Vous devrez alors essayer de trouver le bon résultat, ce qui vous permettra de participer au tirage au sort pour gagner les deux places. Pour suivre l'émission en replay, rien de plus simple, il vous suffit de regarder la vidéo ci-dessus. Pour rappel, Hors-Jeu est diffusée tous les jeudis soir, en direct, à 19h.

Mis à jour le 16/04/2018

COMMENTAIRES


Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.