Small playerBig player
loancoin.com / Gaming Stories / News Gaming Stories /

Solo A Star Wars Story : une expérience en réalité virtuelle en partenariat avec Renault

Extrait Solo A Star Wars Story : une expérience en réalité virtuelle en partenariat avec Renault
Partager sur :

À l’occasion de la sortie prochaine du film Solo : A Star Wars Story, Renault permet de découvrir une scène exclusive du long-métrage dans ses concessions. Le tout en réalité virtuelle.

Quand il s’agit de faire la promotion d’un de ses véhicules, Renault met les petits plats dans les grands. En effet, pour faire la publicité de son KADJAR, le constructeur automobile français s’est associé à Disney et LucasFilm afin de mettre en place une opération marketing autour du film Solo : A Star Wars Story qui sortira le 23 mai prochain dans les salles obscures. Si malheureusement, nous ne pourrons pas piloter le Faucon Millenium, cette expérience nous permettra tout de même de découvrir une scène exclusive du film en VR. Un bon moyen de s’immerger au maximum dans l’univers de Star Wars, tout en découvrant le film d’une manière originale.

L’opération, qui a débuté le 9 avril dernier, est disponible chez certains concessionnaires européens (Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas, Portugal, Suisse, Autriche, Pologne, République tchèque, Suède, Danemark, Belgique). En revanche, pas de nouvelles concernant la France.

Mis à jour le 13/04/2018

COMMENTAIRES


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
temao
temao
MP
le 13 avr. à 15:48

Lol pas dispo en France alors que c'est Renault ?????!!!!!!!

Lire la suite...