Small playerBig player
loancoin.com / Gaming Stories / News Gaming Stories /

Coke eSports : la firme Maingear réalise un splendide PC aux couleurs de Coca-Cola !

Extrait Coke eSports : la firme Maingear réalise un splendide PC aux couleurs de Coca-Cola !
Partager sur :

Si vous savez déjà que les consoles collectors déchainent les passions, sachez que dans l'univers du PC, c'est un peu la même chose avec de superbes réalisations custom qui marien un look de folie avec une configuration de course.

Si les réalisations custom sont souvent issues du talent d'assembleurs individuels qui ont améliorés leurs compétences à la main, certaines entreprises se sont spécialisées dans les PC ultra haut de gamme. Parmi ces dernieères, on citera Origin PC, et les maîtres des réalisations avec watercooling : Maingear. Ces derniers ont reçu il y a quelques temps une commande spécifique de la part de Coca-Cola qui leur a commandé un PC de folie aux couleurs de Coke eSports. Maingear a donc réalisé un tour avec moult effets afin d'offrir un rendu qui laisse penser que le PC est refroidi avec du Coca !

Pour ce faire, les artisans ont utilisé une véritable bouteille de coca comme vase d'expansion pour le liquide, tandis que ce dernier est bien sûr de la même couleur que le soda. Mieux, grâce à un système ingénieux les assembleurs ont même réussi à faire mousser l'eau dans le réservoir, comme si il s'agissait ddu soda. En poussant les détails toujours plus loin, Maingear a même cherché des panneaux de verre spécifiques pour le boîtier afin que ces derniers aient la même teinte verdâtre que les bouteilles en verre de Coca. En ce qui concerne la configuration, ce PC renferme un i7 - 6950X 10 coeurs, une SLI de nVIDIA GeForce GTX 1080, de la mémoire HyperX et un SSD M.2 Samsung 960 Pro.

Mis à jour le 10/04/2018

COMMENTAIRES


Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.