Filtrer par
Type
3 136 résultats
  1. Monster Hunter World dépasse officiellement les 10 millions d'exemplaires vendus


    26
    Avec la sortie du jeu sur PC le 9 août dernier et le lancement en fanfare qu'il a connu sur cette plateforme, ce n'était plus qu'une question de temps. C'est désormais officiel : Monster Hunter World a séduit plus de 10 millions d'acheteurs dans le monde.
    PC PS4 ONE
  2. Les chiffres du mois de juillet : Le renouveau d’un jeu, Bandai Namco investit dans les nouvelles licences...

    14
    Retour sur les chiffres marquants du mois de juillet. La période estivale bat son plein, mais ce n’est pas une raison pour se reposer. Les éditeurs l’ont bien compris et en profitent pour communiquer. Retour sur de belles ambitions, une console mythique et la renaissance d’un jeu qui a fait couler beaucoup d’encre.
  3. Supermassive Games dépose la marque "Shattered State"

    8
    Comme repéré par l'œil toujours ouvert des internautes et discuté sur les forums de ResetEra, le studio Supermassive Games a déposé une nouvelle marque auprès de l'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO).
  4. Valve met à jour la plateforme de diffusion Steam Broadcasting

    12
    Après avoir transformé le tchat de Steam, Valve Corporation donne un petit coup de jeune à Broadcasting, sa solution de diffusion vidéo.
  5. Sponsorisé

    CIC Esport Business Awards : jusqu'à 10 000€ pour financer votre projet esport

    2
    Vous rêvez d'entreprendre dans le domaine de l'esport ? Alors ce qui suit va très certainement vous intéresser. La banque CIC vient de lancer le premier appel à projets français dans le monde de l'esport, afin de vous accompagner dans la création de votre entreprise. Il est temps de passer du virtuel à l'économie réelle !
  6. Night Dive Studios suggère le rachat de licences avec l'aide des fans

    5
    Spécialiste du rachat et de la modernisation de jeux d'antan, Night Dive Studios émet aujourd'hui une idée intéressante pour obtenir plus de droits encore avec le soutien des joueurs.
  7. Little Nightmares dépasse le million de ventes

    19
    Plus d'un an après sa sortie (avril 2017) et après la parution de trois DLC, Little Nightmares passe la barre symbolique du million d'exemplaires vendus dans le monde entier. Un résultat qui dépasse les attentes de ses développeurs.
    PC PS4 ONE
  8. Nordisk Film Games investit 5,5 millions de dollars chez le développeur indé Raw Fury

    5
    Après avoir fait l'acquisition d'Avalanche Studios pour 100 millions de dollars fin mai et augmenté ses effectifs en juin, Nordisk Film Games annonce avoir réalisé un nouvel investissement, plus modeste.
  9. Jagex lance officiellement sa branche d'édition

    7
    Développeur de Runescape, Jagex a aujourd'hui officialisé le lancement de sa branche dédiée à l'édition, en projet depuis de nombreux mois.
  10. GOG.com donne son avis sur le streaming de jeux vidéo

    73
    Nvidia et Sony le proposent déjà, tandis que Microsoft, Electronic Arts et d'autres acteurs encore y travaillent, et que des éditeurs comme Ubisoft et Bethesda l'attendent avec enthousiasme. Nous parlons ici du streaming ou ''cloud gaming'', une technologie vouée à s'imposer dans nos pratiques d'ici quelques années.
  11. Ventes de consoles au Japon : Semaine 32 - Le million et demi pour la Switch

    120
    Comme de coutume, le vénérable institut nippon Media Create nous livre les chiffres de ventes des consoles au Japon. Pour la semaine s'étalant du 6 au 12 août, les choses restent figées pour les deux principaux gagnants avec 50 143 exemplaires vendus pour la Switch et 22 026 pour la PlayStation 4. Nous noterons toutefois que cela permet à la petite hybride de Nintendo de dépasser le million et demi depuis le début de l'année. Parviendra-t-on à atteindre la barre des deux millions d'ici la fin de l'année ?
    PS4 ONE Switch
  12. Ventes de jeux au Japon : Semaine 32 - Des Yakuza s'emparent du podium

    40
    On ne change pas les habitudes, Media Create nous livre de manière hebdomadaire ses chiffres concernant les ventes de jeux au Japon. Pour la période s'étalant du 6 au 12 août, c'est Yakuza 3 dans sa version PlayStation 4 qui parvient à se hisser au sommet du tableau. Il devance ainsi l'irréductible Splatoon 2, ainsi que le jeu de rythme Taiko no Tatsujin : Drum ‘n’ Fun!. Nous noterons également les entrées de Fire Pro Wrestling : World et Bullet Girls : Phantasia.
    PS4 Switch 3DS
  13. Madfinger Games totalise 200 millions de téléchargements avec son catalogue

    5
    Aujourd'hui, le développeur Madfinger Games nous informe d'un important palier récemment franchi, celui des 200 millions de téléchargements à travers ses différents jeux mobiles parus depuis 2009.
  14. Le marché asiatique tremble tandis que la Chine bloque la publication des jeux

    166
    Cette semaine, les langues commencent à se délier au sujet d'une situation qui frappe la Chine depuis le mois de mars déjà. Sur ce territoire, l'autorisation de publier de nouveaux jeux vidéo est bloquée, un phénomène qui met en danger les entreprises petites et grandes.
  15. Capcom a atteint une valeur boursière plus vue depuis l'an 2000

    21
    Créateur de franchises inestimables comme Resident Evil, Street Fighter ou encore Monster Hunter, le géant Capcom fait partie des plus grandes figures de l'industrie vidéoludique depuis plusieurs décennies. Avec l'immense succès rencontré par Monster Hunter World et des résultats satisfaisants, la firme remonte désormais en bourse.
  16. Unreal Engine : Epic lance une plateforme d'apprentissage en ligne

    6
    Tandis qu'Epic Games continue d'imprimer beaucoup de billets avec la machine Fortnite, l'entreprise reste la tenancière de l'Unreal Engine, moteur de jeu largement adopté dans l'industrie. La firme vise à le démocratiser encore davantage avec une série de cours en ligne.
  17. PS4 : Les meilleures ventes du PlayStation Store en juillet

    95
    Chaque mois, Sony nous livre les meilleures ventes de jeux PlayStation 4 sur son PlayStation Store. Un classement révélateur des tendances actuelles du marché qui est ce mois-ci dominé par Grand Theft Auto V. Le titre de Rockstar Games devance ainsi FIFA 18 et Rocket League, deux grands classiques du multijoueur entre amis. Nous noterons tout de même la belle remontée de No Man's Sky suite à la sortie de son mode multi, ainsi que la cinquième place de The Crew 2.
    PS4
  18. Arkane Studios laisse de côté Dishonored pour le moment

    80
    Si Arkane Studios s'est illustré depuis des années avec des titres tels qu'Arx Fatalis ou Dark Messiah of Might and Magic, l'entreprise a sans doute le plus rayonné avec sa franchise Dishonored, que nous ne devrions pas revoir de suite - si nous la revoyons.
    PC PS4 ONE
  19. Hi-Rez Studios devient éditeur et fonde trois studios

    14
    Hi-Rez Studios, qui était jusqu'ici une société de développement indépendante, annonce sa restructuration en éditeur, qui implique l'ouverture de plusieurs divisions pour mener à bien ses projets.
  20. Bethesda revient sur sa politique quant aux tests de jeux

    55
    Si le fait de proposer une critique dès la levée de l'embargo implique d'avoir joué au titre en amont, tous les éditeurs n'envoient pas tout le temps leurs copies en avance aux rédactions. Pete Hines, vice-président en charge du marketing chez Bethesda Softworks, a commenté ce phénomène.
Nous suivre
À ne pas manquer

loancoin.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2018 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.