Filtrer par
Type
27 558 résultats
  1. Penguin Wars prend du retard sur PS4 et Nintendo Switch


    3
    Il va falloir patienter plus longtemps que prévu avant de mettre les mains sur Penguin Wars. D'abord annoncé pour le 15 mai, le remake du jeu d'arcade des années 80 sortira finalement au cours du mois de juin.
    PS4 Switch
  2. South Park : L'Annale du Destin détaille sa stratégie DLC sur Switch

    12
    Récemment, nous vous faisions part du poids et du prix de South Park : L'Annale du Destin sur Nintendo Switch, tandis que ses DLC n'étaient pas encore affichés dans l'eShop. Ceci étant fait, jetons un coup d'œil à ce que nous propose Ubisoft sur cette plateforme.
    Switch
  3. Sonic Mania : plus d'un million d'exemplaires vendus

    29
    À sa sortie l'été dernier, Sonic Mania a ravi les fans avec sa recette rétro savamment cuisinée. Si nous savions que l'épisode avait satisfait SEGA en termes de ventes, nous obtenons désormais une idée plus précise de la chose.
    PC PS4 ONE
  4. Detroit : Become Human est gold

    83
    Ça y est : les équipes de Quantic Dream ont achevé leur nouveau projet, et nous indiquent que les dernières lignes de code de Detroit : Become Human ont été écrites.
    PS4
  5. Splatoon 2 passera en version 3.0.0 demain

    7
    Annoncée au cours du Nintendo Direct du mois de mars, la mise à jour 3.0.0 est enfin prête à être déployée dans Splatoon 2. Rang X, nouvelle carte, armes inédites... dès demain, il sera possible de profiter de différents éléments venant enrichir le mode multijoueur.
    Switch
  6. Sword Art Online : Fatal Bullet - Le premier DLC daté au Japon

    4
    Comme prévu, le premier DLC inclus dans le season pass de Sword Art Online : Fatal Bullet sortira en avril... du moins au Japon. Attendu pour le 26 avril sur les terres nippones, on connaît désormais son contenu intégral et son nom : Ambush of the Imposters.
    PC PS4 ONE
  7. Naruto Shippuden : UNS Trilogy - Chaque jeu sera achetable séparément

    11
    Dans deux petits jours, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy sera téléchargeable sur l'eShop de la Nintendo Switch. En attendant, le jeu est listé avec son tarif sur la boutique en ligne, l'occasion de découvrir que les jeux de la compilation sont également vendus séparément.
    Switch