Filtrer par
Plateforme
4 009 résultats
  1. Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk annonce sa date de sortie en vidéo


    1
    L'E3 étant l'occasion de parler d'environ tous les jeux existants, NIS America en profite pour annoncer que Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk possède désormais une date de sortie.
    PC PS4 Switch
  2. Ventes de jeux en France : Semaine 22 - Semaine calme sur l'Hexagone

    82
    De manière hebdomadaire, le SELL nous communique les meilleures ventes de jeux en France. Pour la période s'étalant du 21 au 27 mai, les changements ne sont pas légion puisque seul Tennis World Tour se fait sortir du top général, remplacé par FIFA 18. Le jeu d'Electronic Arts s'offre par ailleurs une remontée sur quasiment toutes les plateformes, profitant évidemment de "l'effet coupe du monde".
    PC PS4 ONE
  3. Ventes de consoles au Japon : Semaine 22 - Premier million de l'année pour la Switch

    156
    Voici comme chaque semaine les chiffres de ventes des consoles au Japon communiqués par Media Create, ici pour la période du 28 mai au 3 juin. C'est fait ! La Nintendo Switch décroche son premier million de l'année avec 1 028 538 ventes depuis le 1er janvier 2018. Reste maintenant à savoir si les fêtes de fin d'année lui permettront de doubler la mise. Pour le reste, c'est une petite remontée globale à laquelle nous assistons cette semaine.
    PS4 ONE Switch
  4. Persona 3 et 5 Dancing arriveront en début d'année prochaine en Occident

    18
    Persona 3 Dancing Moon Night et Persona 5 Dancing Star Night, les spin-off chaloupés de la célèbre franchise d'Atlus, prennent leur billet pour l'Europe et les États-Unis, et nous donnent une fourchette en ce qui concerne leur date d'arrivée.
    PS4 Vita
  5. E3 2018 : XSEED annonce son line-up (Fate/Extella Link, Sakuna : Of Rice and Ruin...)

    6
    Après Sega et Atlus hier, c'est au tour de l'éditeur XSEED Games d'annoncer son line-up de titres jouables lors de l'E3 2018.
    PC PS4 Vita
  6. Bloodstained : Curse of the Moon a dépassé les 100 000 téléchargements

    48
    Avec son prix tout doux (9,99 €), son pixel art et son concept qui sent bon les premiers Castlevania, Bloodstained : Curse of the Moon a trouvé sans peine son public : le titre a été téléchargé plus de 100 000 fois, toutes plateformes confondues.
    PC PS4 ONE
  7. Ventes de jeux en France : Semaine 21 - Detroit s'impose

    72
    De manière hebdomadaire, le SELL nous communique les meilleures ventes de jeux en France. Pour la période s'étalant du 14 au 20 mai, c'est sans surprise Detroit : Become Human qui s'impose sur ce top. Le nouveau Quantic Dream dépasse ainsi Tennis World Tour qui profite certainement de Rolland Garros pour s'offrir la deuxième place, forçant ainsi God of War à redescendre un peu. Sur Xbox One, nous noterons la première place de State Of Decay 2 et sur PC, l'entrée de The Elder Scrolls Online : Summerset.
    PC PS4 ONE
  8. Sorcery Saga : Curse of the Great Curry God sort la semaine prochaine sur PC

    2
    Une quête incroyable attend Pupuru, une jeune femme qui doit absolument sauver le restaurant familial de la faillite. Cette quête, c'est celle du curry ultime, dont elle devra retrouver les ingrédients en infiltrant divers donjons renfermant des ennemis.
    PC Vita
  9. Ventes de consoles au Japon : Semaine 21 - Une remontée (très) timide

    75
    Voici comme chaque semaine les chiffres de ventes des consoles au Japon communiqués par Media Create, ici pour la période du 21 au 27 mai. Après une première phase de stagnation il y a sept jours, les choses se prolongent, même si nous noterons une timide remontée générale d'environ 10 % pour la Nintendo Switch et un peu mois pour les autres.
    PS4 ONE Switch
  10. Ventes de jeux au Japon : Semaine 21 - Sony s'offre le podium entier

    85
    On ne change pas les habitudes, Media Create nous livre de manière hebdomadaire ses chiffres concernant les ventes de jeux au Japon. Pour la période s'étalant du 21 au 27 mai, c'est sans surprise que nous retrouvons Dark Souls Remastered largement en tête devant le nouveau Quantic Dream, Detroit : Become Human. Viennent ensuite les collections de titres Persona qui permettent à Sony de s'offrir un podium entier, chose impossible depuis quelque temps avec l'omniprésence des jeux Nintendo Switch.
    PS4 Switch Vita
  11. Shovel Knight : King of Cards passe en version alpha

    6
    Shovel Knight, le jeu de plate-formes rétro aux deux millions d'exemplaires vendus, accueillera cette année sa dernière extension : King of Cards. Ses développeurs nous donnent cette semaine des nouvelles de son développement.
    PC PS4 ONE
  12. PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de juin 2018

    142
    Le mois de juin arrive, l'E3 également, mais l'arrivée prochaine de l'été ne se fera pas sans les jeux gratuits destinés aux abonnés du service Playstation Plus.
    PS4 PS3 Vita
  13. Ventes de jeux en France : Semaine 20 - Kratos ne quitte plus le podium

    90
    De manière hebdomadaire, le SELL nous communique les meilleures ventes de jeux en France. Pour la période s'étalant du 7 au 13 mai, incroyable, mais vrai, God of War s'installe encore bien confortablement sur le trône. Il devance ainsi Hyrule Warriors : Definitive Edition qui fait son entrée à la troisième place du classement général. Toujours au rayon des nouveautés, nous noterons l'arrivée de AO International Tennis qui est parvenu à percer sur Xbox One, mais aussi celle de Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux qui termine deuxième sur Nintendo 3DS.
    PC PS4 ONE
  14. Dragon Quest Builders 2 : un concours réunit les 100 plus belles constructions des joueurs sur le premier opus

    6
    En février dernier, Square Enix invitait les constructeurs acharnés de Dragon Quest Builders à partager leurs plus belles créations dans le cadre du concours “Builders 100 Landscapes Contest : The Road to Builders 2”. Les vainqueurs ont été annoncés, et il y a de quoi forcer le respect.
    PS4 Switch PS3
  15. Borderlands 2 : Le jeu de Gearbox gratuit ce weekend sur Steam

    52
    Si les fans de la série attendent un éventuel Borderlands 3, ils pourront prendre leur mal en patience en redécouvrant le deuxième opus pendant trois jours. Pour cela il suffit de passer par Steam, puisque la plateforme de Valve propose Borderlands 2 gratuitement le temps d'un weekend.
    PC PS3 360
  16. Ventes de consoles au Japon : Semaine 20 - Après la chute, la stagnation

    113
    Voici comme chaque semaine les chiffres de ventes des consoles au Japon communiqués par Media Create, ici pour la période du 14 au 20 mai. Ce sont des changements relativement légers qui s'offrent à nous pour cette 20ème semaine. La Nintendo Switch regagne près de 1 500 ventes, tandis que la PlayStation 4 en perd un peu plus de 700... Bref, on stagne un peu après la grosse chute de la semaine passée...
    PS4 ONE Switch
  17. Ventes de jeux au Japon : Semaine 20 - The Caligula Effect prend la tête

    68
    On ne change pas les habitudes, Media Create nous livre de manière hebdomadaire ses chiffres concernant les ventes de jeux au Japon. Pour la période s'étalant du 14 au 20 mai, c'est un nouveau venu qui prend la tête : The Caligula Effect : Overdose. Il devance ainsi les sept classiques de la Nintendo Switch, entrecoupés par les deux versions de Jikkyou Powerful Pro Baseball 2018 qui nous rappelle une nouvelle fois la popularité de ce sport sur l'Archipel.
    PS4 Switch Vita
  18. Ventes de jeux en France : Semaine 19 - God of War encore et toujours

    De manière hebdomadaire, le SELL nous communique les meilleures ventes de jeux en France. Pour la période s'étalant du 30 avril au 6 mai, c'est une nouvelle fois God of War qui s'impose sur ce top, devançant les habitués de Nintendo qui perdent cependant le Nintendo Labo déjà disparu. Du côté des autres nouveautés, nous noterons l'entrée de Conan Exiles sur Xbox One, tandis que Destiny 2 s'offre sur une remontée sur PlayStation 4.
    PC PS4 ONE
  19. Ventes de consoles au Japon : Semaine 19 - Lourde chute pour les consoles

    80
    Voici comme chaque semaine les chiffres de ventes des consoles au Japon communiqués par Media Create, ici pour la période du 07 au 13 mai. C'est une lourde chute que nous découvrons à travers ces chiffres puisque la Switch perd plus de 40 % de ses ventes par rapport à la semaine dernière, tandis que la PlayStation 4 frôle les 50 % de baisse. Le constat est malheureusement le même sur les autres plateformes, c'est la baisse généralisée. Espérons donc que les annonces de l'E3, ainsi que les sorties à venir permettront de corriger le tir.
    PS4 ONE Switch
  20. PS Vita : Sony évoque sa carrière au Japon

    38
    Hier, nous vous rapportions que selon les informations de Kotaku, les branches européenne et américaine de Sony Interactive Entertainment stopperaient la production de jeux PS Vita en cartouches d'ici la fin de l'année fiscale. Une information qui se renforce du côté du Japon.
    Vita