Filtrer par
Plateforme
23 625 résultats
  1. Puzzle & Dragons ira à la rencontre de l'univers Persona


    7
    GungHo Online Entertainment nous apprend que son jeu de réflexion Puzzle & Dragons se paiera prochainement une collaboration avec un autre univers bien connu, celui de Megami Tensei et plus précisément des Persona.
    PS4 PS3 iOS
  2. GTA V : Premium Edition - Le contenu a été dévoilé

    145
    Il y a un mois nous vous parlions de l'arrivée d'une Premium Edition sur GTA V. Si le contenu de cette édition était encore inconnu jusqu'à maintenant, on en sait désormais un peu plus grâce à Rockstarintel qui en a publié la jaquette.
    PC PS4 ONE
  3. Sponsorisé

    God of War : Pour La Faire Courte explique la saga en vidéo

    25
    Michel et Michel sont de retour ! Les Dieux du résumé, de la chronique Allociné Pour La Faire Courte, se penchent aujourd'hui sur la série God of War à l'occasion de la sortie du nouvel opus. Attention, ça va cogner.
    PS4 PS3 PS2
  4. Timesplitters 4 : Une série d'artworks fait surface sur Internet

    33
    Série emblématique du studio Free Radical Design, TimeSplitters proposait un univers complètement barré qui aura fait mouche auprès des joueurs. Côté gameplay, nous nous retrouvions face à un shooter efficace, synonyme de parties endiablées entre amis.
    PS3 360 Wii
  5. GTA IV : des précisions au sujet des musiques prêtes à disparaître

    122
    Hier, nous vous indiquions que plusieurs pistes musicales de Grand Theft Auto IV et de ses épisodes vont être supprimées, à cause de licences arrivant à expiration aux dix ans du titre. Rockstar Games nous offre quelques détails quant à cette affaire.
    PC PS3 360
  6. Minecraft : L'édition 2018 de la Minecon Earth se trouve une date

    5
    La Minecon est un événement organisé par Mojang, le studio de développement à l'origine de Minecraft, visant à réunir tous les fans du jeu, une fois par an, et à annoncer une série de nouveautés à venir. Si initialement il s'agissait d'un grand rassemblement qui se déroulait aux États-Unis, depuis l'an dernier le format a changé pour permettre à tous d'y assister, en ligne, gratuitement. L'édition 2018 vient d'ailleurs de se trouver une date.
    PC PS4 ONE
  7. Mana Books annonce un artbook sur Dark Souls I et II

    6
    En France, les maisons d'édition dédiées à l'univers du jeu vidéo se multiplient depuis quelques années. Bien sûr, il y a Third Editions qui est souvent au-devant de l'actualité, mais également Pix'n Love, Geeks line, ou encore Mana Books. Comme à son habitude, cette dernière maison d'édition revient avec l'annonce d'un artbook en version française, cette fois-ci consacré aux très populaires Dark Souls et Dark Souls II.
    PC PS4 ONE
  8. Grand Theft Auto IV : plusieurs musiques sur la sellette

    77
    Comme les autres épisodes de la saga, Grand Theft Auto IV nous propose une excellente sélection de musiques à travers ses différentes radios. Des sons dont certains éléments sont voués à disparaître à l'heure du dixième anniversaire du titre.
    PC PS3 360
  9. GTA V est le produit de divertissement qui a rapporté le plus d'argent de l'histoire

    340
    N'en déplaise à ceux qui la fustigent pour sa violence, la série Grand Theft Auto est l'une des licences les plus populaires de toute l'histoire du jeu vidéo. Avec cinq générations de titres publiées entre 1997 et 2015, la franchise de Take-Two a toujours connu le succès, mais le dernier volet en date entre dans une tout autre catégorie.
    PC PS4 ONE
  10. Bioshock : Rapture, une nouvelle plongée dans la folie

    91
    Aussi incroyable que cela puisse paraître, la série Bioshock a fêté en 2017 ses dix ans. Passé le choc du coup de vieux, force est de constater que l’aura de la série n’a pas perdu de sa splendeur, et que l’incroyable puissance évocatrice de Bioshock lui vient avant tout de son épisode fondateur. Un titre qui reste aujourd’hui encore synonyme d’excellence, et qui a su transcender ce statut de simple divertissement afin de s’imposer plus largement comme une œuvre forte, avec une personnalité propre. Le jeu peut se vanter de posséder une belle quantité de fans, transportés à l’époque par les mystères de Rapture et avides d’en apprendre toujours plus sur ce théâtre inoubliable. Car au-delà de ses qualités techniques ou de sa jouabilité, c’est bien par son ambiance si particulière que Bioshock a gagné ses lettres de noblesse. Il aurait été dommage de ne pas capitaliser sur Rapture et c’est sans doute pourquoi une adaptation en roman a vu le jour en 2011, avant de paraître plus tardivement chez nous. La licence de 2K a été confiée à John Shirley, un habitué des novélisations, déjà à l’œuvre sur des séries aussi fameuses que Borderlands ou DOOM. Au programme : une nouvelle plongée dans l’utopie sous-marine, et des révélations sur une période jamais clairement montrée dans le jeu, de sa genèse à son déclin. La promesse est belle et, comme nous allons le voir, joliment tenue.
    PC PS3 360