Filtrer par
Plateforme
3 001 résultats
  1. Puzzle & Dragons ira à la rencontre de l'univers Persona


    7
    GungHo Online Entertainment nous apprend que son jeu de réflexion Puzzle & Dragons se paiera prochainement une collaboration avec un autre univers bien connu, celui de Megami Tensei et plus précisément des Persona.
    PS4 PS3 iOS
  2. Fortnite : Epic Games aurait gagné 126 millions de dollars pour le seul mois de février

    117
    Nous vous parlions hier des 25 millions de dollars empochés par Epic Games grâce à Fortnite Battle Royale version mobile. Si une telle somme est déjà gargantuesque, le site SuperData nous apprend aujourd'hui que la nouvelle poule aux oeufs d'or d'Epic Games lui aurait rapporté un énorme pactole de 126 millions, et tenez-vous bien, en un seul et unique mois.
    PC PS4 ONE
  3. Tekken Mobile : Akuma rejoindra le roster au mois de mai

    2
    Tekken Mobile est maintenant présent sur IOS et Android depuis le 15 février. Et si la hype a eu du mal à prendre autour de cette première mouture mobile, Bandaï Namco ne l'abandonne pas pour autant et vient d'annoncer l'arrivée du sulfureux Akuma dans son roster.
    iOS Android
  4. [MàJ] Pokémon GO, Community Day : Salamèche à l'honneur le 19 mai, préparez-vous

    7
    Pokémon GO mettait à l'honneur Wattouat pour le Community Day de dimanche dernier, et l'on sait pourtant déjà quel Pokémon feu mythique sera au programme de la prochaine Journée Communauté le samedi 19 mai. Toutes les informations majeures du prochain Community Day Pokémon GO ont en effet déjà fuité sur le site japonais du jeu gratuit de Niantic.
    iOS Android
  5. PUBG Mobile accueille une copieuse mise à jour

    17
    Si la version PC et console de PlayerUnknown's Battlegrounds continue d'évoluer, il en est de même pour son portage mobile récemment lancé et déjà plein de succès. Le titre intègre cette semaine une update riche en nouveautés.
    iOS Android
  6. Animal Crossing : Pocket Camp ajoute ses lootboxes

    19
    Cela fait à peu près six mois qu'il est disponible sur nos smartphones et puisqu'il n'avait pas fait l'unanimité à sa sortie en raison de son contenu jugé un peu faiblard, Nintendo s'applique désormais à lui ajouter des objets et fonctionnalités. Après le bon Gulliver, c'est maintenant au tour d'une nouveauté autrement plus discutable de faire son apparition.
    iOS Android
  7. Fortnite : Le mode BR aura bientôt le droit au Light Machine Gun

    19
    Alors que PlayerUnknown's Battlegrounds semble se concentrer sur l'ajout de cartes et d'une ligue eSport évoquée tout récemment par Brendan Greene, l'équipe d'Epic Games se penche plus sur le skins et nouvelles armes en jeu. Ainsi, après le missile téléguide, voici venir le Light Machine Gun dans Fortnite.
    PC PS4 ONE
  8. (MàJ) Fortnite Battle Royale : comment récupérer le cosmétique gratuit offert par les développeurs jusqu'au 19 avril

    59
    Fortnite Battle Royale a été indisponible pendant presque 24h mercredi soir et une grosse partie de la journée de jeudi, autant dire que c'est toute une partie d'Internet et du Twitch game qui s'est arrêté pendant cette longue maintenance qui a laissé des millions de joueurs désoeuvrés. Pour s'excuser, les développeurs offrent ce week-end un accessoire gratuit à tous les joueurs. Voici où et comment le récupérer.
    PC PS4 ONE
  9. Venture Kid arrive sur PC et Switch

    11
    Si la Switch est devenue en quelques mois la console de tous les portages, c'est aussi en raison du nombre important de titres mobiles qui tentent leur chance avec la petite hybride de Nintendo. C'est ainsi ce que compte faire Venture Kid comme l'annonce le studio FDG Entertainment.
    PC Switch iOS
  10. Pokémon GO : mise à jour surprise pour le Pokémon GO Plus ce week-end, ce qu'il faut savoir

    4
    Pokémon GO a déployé ce week-end une mise à jour surprise pour le Pokémon GO Plus, l'accessoire blue-tooth aux nombreux avantages permettant de capturer des Pokémon et de tourner des Poké-Stops sans avoir à utiliser l'écran de son téléphone. L'accessoire, qui attend depuis longtemps une mise à jour, va rester désormais connecté trois fois plus longtemps au jeu free-to-play de Niantic.
    iOS Android
  11. Fortnite : Epic Games évoque l'idée d'un mode à plus de 100 joueurs

    47
    Les parties opposant 100 joueurs sur une immense carte sont le standard des Battle Royale actuels. Des jeux comme le futur Mavericks : Proving Grounds ambitionnent cependant de dépasser cette limite, et même les développeurs de Fortnite semblent envisager l'idée.
    PC PS4 ONE