Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
loancoin.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

[Rumeurs] Red Dead Redemption 2 : Mode Battle Royale, vue FPS et d'autres informations dévoilées ?

News jeu
[Rumeurs] Red Dead Redemption 2 : Mode Battle Royale, vue FPS et d'autres informations dévoilées ?
PS4 ONE
Partager sur :

Voilà le genre d'informations à prendre avec d'énormes pincettes. Le site américain Trusted Reviews aurait mis les mains sur des notes contenant un certain nombre d'informations croustillantes sur Red Dead Redemption II, dont des détails sur le gameplay, la campagne et les modes multijoueurs.

Si l'on en croit le site Trusted Reviews, ils auraient reçu en août 2017 plusieurs documents qu'ils ont préféré garder sous le coude à l'époque car jugés sans fondement. Depuis, Rockstar a débuté sa campagne promotionnelle autour du jeu, en annonçant notamment la date de sortie et en partageant quelques images. Ces dernières se sont révélées similaires à celles qu'ils avaient reçues, l'occasion pour eux de partager la totalité des informations en leur possession.

Le mode campagne


Commençons par les fameuses images qui ont permis au site de conforter leurs informations. À droite, les images reçues par Trusted Reviews. À gauche, celles partagées par Rockstar la semaine passée. La première met en scène Arthur Morgan, le protagoniste du jeu, tandis que la seconde nous montre Dutch Van Der Linde, leader du gang de Dutch.

[Rumeurs] Red Dead Redemption 2 : Mode Battle Royale, vue FPS et d'autres informations dévoilées ? [Rumeurs] Red Dead Redemption 2 : Mode Battle Royale, vue FPS et d'autres informations dévoilées ?

Les documents font ensuite mention de détails concernant la campagne du jeu. Différents lieux seraient à découvrir tels que Armadillo et Ridgewood, qui proposeraient de nombreux personnages tenant des magasins, des armureries et autres pompes funèbres, ainsi qu'un marché bidonville dans lequel il serait possible d’acheter de l’équipement à prix réduit. Les PnJ agiraient d'ailleurs dans le monde en relation avec le cycle jour/nuit. Pour se déplacer dans les étendues du jeu, il faudrait s'attendre à pouvoir utiliser des chariots de mine, des charrettes à bras et des calèches avec différentes variantes (véhicules blindés, rapides...), ainsi que des trains de chemin de fer pour des trajets sur de plus longues distances.

[Rumeurs] Red Dead Redemption 2 : Mode Battle Royale, vue FPS et d'autres informations dévoilées ?

En dehors de la campagne solo que Trusted Review ne veut pas spoiler, on retrouverait nombre d'activités parallèles classiques : des défis de cavalier, la pêche et la récolte d'herbes ou de plantes pour l'artisanat, ainsi que les évènements aléatoires avec notamment des chasses aux trésors, des chasses à l'homme ou des "aventures avec un mystérieux étranger". Le site précise toutefois que nos actions durant les missions de l'histoire pourraient mener à d'autres scènes voire d'autres objectifs en fonction des personnages avec lesquels nous interagirons. Comme dans la plupart des jeux Rockstar, notre indice de recherche serait affiché en haut de l’écran par un indicateur. Agresser des passants serait considéré comme un petit délit, tandis que braquer un saloon et tuer ses occupants le ferait grimper drastiquement.

On apprend également que si les ennemis sont blessés ou désarçonnés de leur cheval, il serait possible de déclencher un dialogue, et de choisir entre le fait de leur demander des informations ou de l’argent pour les épargner. La mécanique de jeu Dead Eye ferait aussi son retour avec des capacités améliorées, dont le suivi des primes à travers les champs et la détection des poissons et des animaux disponibles à proximité. Enfin, comme dans Grand Theft Auto V, il serait possible de jouer l'intégralité du jeu avec une vue à la première personne.

Un monde ouvert à la GTA Online ?

[Rumeurs] Red Dead Redemption 2 : Mode Battle Royale, vue FPS et d'autres informations dévoilées ?

Les comparaisons avec GTA V ne s'arrêtent pas là, puisque Red Dead Redemption 2 proposerait aux joueurs d'explorer librement un vrai monde ouvert dans son mode multijoueur. Rockstar irait visiblement un peu plus loin que dans ses précédents jeux en rendant le tout plus vivant. Des récompenses seraient distribuées fréquemment aux joueurs pour l’accomplissement de certaines tâches, comme le fait d'éliminer un ennemi en utilisant un arc à 100m de lui.

Les appartements de GTA Online feraient également leur grand retour, sous la forme de tentes qui pourraient être achetées et améliorées. Il y aura par ailleurs de nombreux magasins afin de permettre aux joueurs de s'équiper avant de partir en mission ou en événements libres, qui pourront être organisés en dehors des matchs classiques tels que les chasses au trésor ou les deathmatchs. Il apparait également qu’une "companion app" serait en développement pour une sortie d'ici la fin de l'année, avec de nombreuses options sociales, un mini-jeu de poker et la possibilité de pêcher, de chercher de l'or, de faire de l'élevage et de réaliser quelques défis "armés"

Battle Royale, Revive and Survive et Money Grab

Enfin, les notes font état de trois modes de jeux supplémentaires, toujours pour la partie multijoueur. Le premier serait un mode Battle Royale. Sans savoir s'il s'inscrit dans la veine de PUBG, de Fortnite ou s'il s'en détache, la perspective d'évoluer face à une centaine d'autres joueurs dans des environnements Western géants laisse rêveur.

[Rumeurs] Red Dead Redemption 2 : Mode Battle Royale, vue FPS et d'autres informations dévoilées ?

Les autres modes sont également très classiques. Revive and Survive mettrait deux équipes en opposition (sans préciser le nombre de joueurs) dont le but serait évidemment de survivre, sachant que l'on aurait un temps limite pour faire revivre les joueurs de notre équipe avant l'élimination fatale. Le dernier mode présenté s'appelle Money Grab. Il verrait l'opposition de deux équipes dont l'objectif serait de lutter pour récupérer des sacs d'argent dans un lieu précis avant de les rapatrier dans leur base.

On vous laisse désormais digérer tout cela, en rappelant que toutes ces informations sont pour l'instant à l'état de rumeurs, en attendant des annonces officielles de la part de Rockstar d'ici les semaines et les mois à venir. Red Dead Redemption sortira le 26 octobre prochain sur PS4 et Xbox One.

Le dernier trailer de Red Dead Redemption 2


Profil de Clementoss,  loancoin.com
PlayStation 4 Xbox One TPS Rockstar Games Western
Commander Red Dead Redemption II
PS4
54.99 €
ONE
54.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
padawn
padawn
MP
le 15 mars à 14:43

Hâte de farmer comme un porc la monnaie du jeu pour payer mon Bison Blanc ...
Pourquoi le système monétaire de GTA V a marché :snif2:

Lire la suite...
tang_2212
tang_2212
MP
le 17 févr. à 20:52

Quand bien même certains d'entre vous trouveraient Rockstar trop axé sur le multi avec toutes leurs News et leur similitudes avec le Online de GTA, ne pensez-vous pas que le solo sera démentiel, proposant probablement une trentaine d'heures de jeu ? Il me semble que la moyenne des jeux tournent autour des 10/15h non ? Et encore, quand je dis 30h, surement suis-je loin du compte, et que cette pépite, bien que le multi soit plébiscité, en fera jouir plus d'un pendant je pense au moins 50h, tout comme l'a fait RDR !!

Pour moi, c'est tout ce qui compte... Le online c'est que des extras....

Lire la suite...
veldor
veldor
MP
le 11 févr. à 19:33

Rockstar, le nouvel Electronic Arts (à cause des microtransactions)

Lire la suite...
Venom_714
Venom_714
MP
le 11 févr. à 16:58

J'attend surtout RDR2 pour son solo bien évidement mais aussi pour le multijoueur, j'attend vraiment de pouvoir jouer en ligne avec mes amis sur ce jeu. Mais j'aborde un style plus RP. Sur GTA V online, je me voyais déjà créer un gang, organiser de gros braquages avec mes amis mais le nouveau style de Rockstar qui est juste argent, argent et argent, le online n'est devenu qu'un champ de combat avec des véhicules volants et des lasers à tout va et le gagnant sera celui qui aura le plus gros hack ou le plus gros blindé, ce online n'importe vraiment rien et c'est pour ça que beaucoup l'abandonne.
J'espère qu'ils vont garder une ligne sobre et sombre comme le premier, la personnalisation, les tentes à acheter, les élevages, etc c'est vraiment de bonnes idées mais si ils mettent un battle royal, ça signifie rien de bon et ils vont encore foutre en l'air un excellent jeu pour gagner encore plus d'argent et faire plaisir aux gosses qui pensent qu'à tirer dans tous les sens et faire chier son monde.

Lire la suite...
soultaker92
soultaker92
MP
le 11 févr. à 15:51

Mouai, j'ai un peu du mal de m'emballer, perso. GTA V était énorme. Mais le seul reproche que je peux lui faire, c'est de n'avoir sorti que du contenu pour le multi durant les années qui ont suivi. Pour moi, GTA, c'est résolument solo. Le online, j'ai essayé et rien à faire, je trouve pas ça passionnant.
Je suis conscient qu'il y a bien un public, et tant mieux. Mais c'est dommage de n'avoir pas davantage pensé aux joueurs du solo. J'espère que ce RDR2 ne fera pas la même erreur !

Lire la suite...
-F14-Tomcat
-F14-Tomcat
MP
le 11 févr. à 13:48

ce RDR2 a ete développé uniquement pour le multi, le solo doit etre naze j en mettrais ma main a coupé :(

Lire la suite...
pucman2
pucman2
MP
le 11 févr. à 11:45

pas d’indiens dans le jeu ?...

Lire la suite...
Chris1812
Chris1812
MP
le 10 févr. à 11:35

Et voilà ce que je craignais, un RDR façon GTA 5, campagne vite pilée et on base encore le jeu sur du online à long terme, je préférerais encore un remaster du premier

Lire la suite...
Le_Khey_Deter
Le_Khey_Deter
MP
le 08 févr. à 15:39

En espérant une version PC un jour, même si c'est un an et demi après comme GTA V, le jeu étais ouf sur PC.

Lire la suite...
suntinge
suntinge
MP
le 08 févr. à 11:31

sur un monde ouvert y a de quoi faire de sacres clans de cowboy si c est bien foutu avec objectifs multiples prendre un train en marche faire sauter un pont pour bloquer Peter la mine d or etc......
prendre en otage la famille de l équipe adverse ;)
flinguer son élevage ou chevaux^^
je rêve peut être mais on est en 2018 hein ;)
je dis ça pour le battle royal qui est suggéré ;) le reste le solo me suffira longtemps deja.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 févr., 11:34 par suntinge
Top commentaires
Nefra
Nefra
MP
le 06 févr. à 14:08

Pitié qu'ils ne sacrifient pas le solo pour le online...

Lire la suite...
goomba_
goomba_
MP
le 06 févr. à 14:10

Pour ceux qui en doutaient encore, ce RDR2 semble suivre la voie tracée par GTA V et son online.. pour le bonheur des uns et le malheur des autres. A quoi bon se casser la tête les frères Houser, y'a plus qu'à s'en mettre encore plus dans les poches !

Lire la suite...
Boutique
  • Red Dead Redemption II PS4
  • Red Dead Redemption II ONE
    54.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Fallout 76
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Assassin's Creed Odyssey
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Resident Evil 2 Remake
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Super Smash Bros. Ultimate
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
loancoin.com