Menu
Créer un contenu
loancoin.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

[MàJ] Les jeux NVIDIA SHIELD de Nintendo seront proposés en streaming

News jeu
[MàJ] Les jeux NVIDIA SHIELD de Nintendo seront proposés en streaming
Wii Shield TV
Partager sur :

Comme nous vous le rapportions hier, le public chinois va pouvoir jouer à des titres tels que Super Mario Galaxy et The Legend of Zelda : Twilight Princess, en 1080p sur leur box multimédia NVIDIA SHIELD. Une nouvelle qui s'accompagne d'un supplément : ces jeux ne seront pas à télécharger.

Mise à jour par ChewbieFR, le 06 décembre 2017 à 17:27:51
Suite à l'article d'Android Police, NVIDIA a réfuté et indiqué qu'il s'agira de portages natifs que la SHIELD fera fonctionner elle-même. D'autant plus impressionnant et alléchant...

Nintendo investit peu à peu le marché chinois, suite à la levée de la longue interdiction des ventes de consoles sur ce territoire, et commence donc notamment par ce partenariat avec NVIDIA. Et si l'on pouvait estimer que ces remasters de classiques de la Wii et de la Gamecube seraient téléchargeables, les dernières informations révèlent qu'ils seront accessibles en streaming via le service GeForce Now.

[MàJ] Les jeux NVIDIA SHIELD de Nintendo seront proposés en streaming

Une initiative doublement inhabituelle donc pour Big N, mais qui ne devrait malheureusement pas être adaptée à notre marché.

Super Mario Galaxy : la glace et le feu


Source : Android Police

Profil de ChewbieFR,  loancoin.com
Shield TV Wii Action FPS RPG Plate-Forme Combat Sport Compilation Retro Studios Next Level Games Nintendo Fantastique
Commander The Legend of Zelda : Twilight Princess
WiiU
37.93 €
Wii
45.99 €
NGC
226.53 €

COMMENTAIRES


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
EVOYA
EVOYA
MP
le 28 déc. 2017 à 23:09

En fessant sa, Nintendo essaye de voir les reaction des Chinois, fasse a leur jeux, c'est un teste permetent de s'avoir si il faut essayer le marche chinois avec la Switch ou attendre encore quelque anner.

Lire la suite...
Commentaire édité 28 déc. 2017, 23:09 par EVOYA
Metem521
Metem521
MP
le 06 déc. 2017 à 21:52

A quand en Europe????? J'en rêve!!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 06 déc. 2017, 21:52 par Metem521
whynotnow
whynotnow
MP
le 06 déc. 2017 à 18:39

Pour ceux qui ne savent pas lire, c'est pas du streaming c'est bien des remasters disponible sur la Shield cependant exclusivement en Chine, tout ce qu'à nous annonce c'est que la Switch va bien nous propose en temps et en heure des jeux Wii et surtout Gamecube pour la première fois, ce qui va en faire une machine vraiment incontournable si à termes elle nous permettra de faire tout le catalogue Nintendo.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 déc. 2017, 18:39 par whynotnow
Botglawis
Botglawis
MP
le 06 déc. 2017 à 18:25

La shield plus alléchante que la switch du coup mdr..

Lire la suite...
Commentaire édité 06 déc. 2017, 18:25 par Botglawis
herisser
herisser
MP
le 06 déc. 2017 à 17:46

Ah, Zelda TP :coeur: http://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512578651-005.png http://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512578792-007.png http://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512578752-006.png

Lire la suite...
Commentaire édité 06 déc. 2017, 17:46 par herisser
Kykios
Kykios
MP
le 06 déc. 2017 à 17:43

Super. Donc quand est-ce que ça arrive sur la console virtuelle Switch ?

Lire la suite...
Commentaire édité 06 déc. 2017, 17:43 par Kykios
pirate-67
pirate-67
MP
le 06 déc. 2017 à 17:34

LOL encore du streaming cette merde qui rame et lag avec des pings énorme si ta pas la fibre optique et encore faut avoir les serveur de jeux a coté

Lire la suite...
Commentaire édité 06 déc. 2017, 17:34 par pirate-67
senka33
senka33
MP
le 06 déc. 2017 à 17:06

Je refais le titre : Certain jeux de Nintendo seront bientôt disponible sur la Nvidia Shield, uniquement pour la Chine.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 déc. 2017, 17:06 par senka33
scorpiondechut
scorpiondechut
MP
le 06 déc. 2017 à 17:01

C’est peut être un signe, qu’un service similaire sera proposé sur switch en Europe. Vu que c’est quasiment la même architecture.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 déc. 2017, 17:01 par scorpiondechut
TuCri1
TuCri1
MP
le 06 déc. 2017 à 17:00

mais qui ne devrait malheureusement pas être adaptée à notre marché.

Cool la news, vous voyez ça comment c'est trop trop bien, c'est génialissime, et bien, vous ne l'aurez pas ! :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 06 déc. 2017, 17:01 par TuCri1
Top commentaires
senka33
senka33
MP
le 06 déc. 2017 à 17:06

Je refais le titre : Certain jeux de Nintendo seront bientôt disponible sur la Nvidia Shield, uniquement pour la Chine.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 déc. 2017, 17:06 par senka33
ShockDodged
ShockDodged
MP
le 06 déc. 2017 à 16:49

Geforce Now devrait être proposé sur Switch

Lire la suite...
Commentaire édité 06 déc. 2017, 16:49 par ShockDodged
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (5)
  • News (56)
  • Vidéos (46)
  • Images (661)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (14)
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (26)
  • Vidéos (26)
  • Images (421)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (27)
  • Vidéos (44)
  • Images (366)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (6)
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (13)
  • Vidéos (10)
  • Images (248)
  • Wallpapers (2)
  • Boutique
Punch-Out!!
WiiUWii
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (8)
  • Vidéos (11)
  • Images (282)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
loancoin.com