Menu
Destiny 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
loancoin.com  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  / 

Topic Nvidia freestyle

Sujet : Nvidia freestyle

1
zabuzay27
zabuzay27
MP
12 juillet 2018 à 21:08:32

Bonsoir ,

Quelqu'un a réussi a faire fonctionne nvidia freestyle svp ? Pour ceux qui ne connaissent pas c'est tout nouveau http://www.geforce.com/fr_FR/gfecnt/whats-new/articles/nvidia-freestyle-ansel-enhancements-geforce-experience-article

J'ai beau appuyer sur alt+f3 en jeu , il ne se passe rien , pourtant dans la liste des jeux c'est bien marqué que destiny 2 est compatible .. Sa serai une bonne alternative a reshade ..

Message édité le 12 juillet 2018 à 21:09:53 par zabuzay27
zabuzay27
zabuzay27
MP
13 juillet 2018 à 00:31:38

Up

MrAnon02
MrAnon02
MP
13 juillet 2018 à 00:38:16

Je n'ai pas test ça sur D2 mais il se peut que ça ne soit pas compatible avec D2 comme msi afterburner, tout ce qui peut modifier le jeu n'ai pas accepter par D2 il me semble.

PS: Tu peux aller check sur le site officiel de Bungie dans l'onglet aide, tu auras probablement plus d'infos sur ce qui est compatible ou incompatible à D2.

zabuzay27
zabuzay27
MP
13 juillet 2018 à 11:27:00

Hello, sur le site de nvidia il est bien marquer quil est compatible et le raccourci alt+Z fonctionne ( c'est un overlay ) pour prendre des screenshots etc.. donc je sais pas .. c'est nvidia quand même je vois pas pourquoi il le manquerai compatible si sa ne fonctionnerait pas .

nicothejedi
nicothejedi
MP
13 juillet 2018 à 15:55:26

Après Freestyle est une version Beta, et le jeu Destiny 2 subit continuellement des MAJ.
Personnellement avant çà fonctionné, mais aujourd'hui avec le Geforce Expérience V 3.14.0.139 le freestyle ne semble plus fonctionner avec Destiny 2. Ca me dit , qu'une erreur est survenue, vous devez redemarrer le PC pour utiliser cette fonctionnalité.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Destiny 2 PC
    17.99 €
    32.95 €
  • Destiny 2 PS4
    9.79 €
  • Destiny 2 ONE
    10.00 €