Menu
Destiny 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
loancoin.com  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  / 

Topic Questions SMG

Sujet : Questions SMG

1
Feu_Jv
Feu_Jv
MP
12 juillet 2018 à 22:11:45

Salut à tous http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

J’ai donc 3 petites questions sur le thème des SMG :hap.

1. Principal : Antiope ou Décideur (JD9) ?
Secondaire : Mida ou Icelos ?

2. Pièce maîtresse en portée ou stabilité ?

3. Le TTK est il plus ou moins grand que les pistolets burst (La Vision , Dernier Espoir) ?

Merci :)
J’attend vos réponses :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
MP
12 juillet 2018 à 22:30:53

1 - Antiope

2 - Portée

3 - A peu près égale je dirais

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
MP
12 juillet 2018 à 22:55:22

Antiope est un must have. Avec une PM bonus de portée, il est très très fréquent de remporter ces 1 vs 1, au CAC, et c'est même hallucinant à mi distance, une fois bien pris en main.
L'autre alternative est l'atalante, qui a bcp plus de stabilité. Et le décideur est un condensé des 2. Pour l'un des 3, le départage se fera au feeling : Antiope a aussi bien tendance à coller son réticule en pleine tête que partir de gauche à droite, atalante a moins de portée...

La portée reste à privilégier : le contrôle du recul et de la visée se faisant avec l'expérience de jeu (s'entraîner et se familiariser en patrouille, puis en assaut puis en pvp.

En secondaire, je préfère des variantes du style fardeau du héros (BDF) qui a la perk boost de maniement et stabilité quand on est encerclé, ou distribution royale dont es muns gros calibres font vriller l'adversaire.

Après ça reste une question de feeling et de ressenti.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Destiny 2 PC
    17.99 €
    32.95 €
  • Destiny 2 PS4
    9.79 €
  • Destiny 2 ONE
    10.00 €