Menu
Destiny 2
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
EtoileAbonnementRSS
loancoin.com  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  / 

Topic Malgré le nouveau dlc

Sujet : Malgré le nouveau dlc

Page suivanteFin
juve2007
juve2007
MP
10 avril 2018 à 14:09:29

Je crains que cette fois les joueurs sont partis définitivement sur d’autre jeu, notamment Fortnite.

Dire qu’auparavant j’avais facile 3 à 4 page d’amis sur Destiny et là depuis facile 2 mois je vois un connecter voir 2 maxi. Plus personne.

Vous allez me dire que les joueurs reviendront à la sortie du dlc de mai. La réponse est oui par curiosité joueront une semaine voir 2 et retournerons sur Fortnite dont la majorité de mes contacts sont actuellement sur ce jeu.

N’espérez plus rien le jeu se meurt, seul les nouveaux resteront et les anciens partiront. A l’excepiton de certaines personnes ici et comme moi qui continuerons l’aventure.

haronslight
haronslight
MP
10 avril 2018 à 14:15:29

En même temps le dlc sort dans 1 mois et le dlc d osiris à été retourner en 2 &
3 semaines environ.

Le jeu, si il se relève réellement ce sera pas avant septembre.
(quand je dis se relevé c'est réussir à avoir plus de 500.000 joueurs en pve et 400.000 en pvp, actuellement c'est la moitié qu'il y a :hap:)

sTimPUNk1
sTimPUNk1
MP
10 avril 2018 à 14:37:13

Faut pas espérer le DLC 2 pour relancer le jeu
Déjà si celui si est meilleur que le DLC 1 (j'entend par la plus de contenu, des armes plus originales, de nouvelles activités, la prison des vétérans version D2, une vai zone de patrouille), les joueurs pourrait être plus tolérants envers le jeu

A la TWAB qui arrive, Deej a dit qu'il partagerait la roadmap des mises a jour d'été, sachant que la semaine dernière sa parlait d'emplacements d'armes, de perk aléatoire, etc, je pense que cette roadmap nous donnera plus d'info sur le potentiel futur du jeu (qui pour l'instant n'est pas glorieux)

sTimPUNk1
sTimPUNk1
MP
10 avril 2018 à 14:38:44

En gros tout se misera sur le DLC 3 : et c'est mal barré puisque comme il est pas dans le season pass les joueurs seront réticent a passer a la caisse, donc niveau hype faudra qu'il envoie plus que Taken King (et qu'il soit encore meilleur)

_bast2000_
_bast2000_
MP
10 avril 2018 à 14:53:19

500.000 PVE / 400.000 PVP on les aura large à la sortie du DLC 2. Les youtubeurs vont s’y remettre et le publique suivra si ça leur plait. Après c’est maintenant qu’ils doivent se rattraper et envoyer le paquet même si comme vous, je sait qu’on aura rien de fou avant Septembre.

haronslight
haronslight
MP
10 avril 2018 à 15:16:17

Ouais mais si 15 jours après ont les a plus voilà quoi :noel:
C'est sur la durée que ça serait bien :noel:

ShiniyuSama
ShiniyuSama
MP
10 avril 2018 à 15:26:32

Je l'ai relancé histoire de passer 335 (Je suis 333)
J'espère honnêtement que le dlc sera bon.
Sinon j'ai pu d'intérêt a y jouer.
Pareil niveau arme. J'ai pu l'intérêt de de farmer... Sachant que je suis joueur revolver, des l'instant où j'ai chopé le better devils, tous les autres son en dessous (en pve) donc j'espère qu'ils vont apporter de la vrai concurrence niveau armes

shid_b93
shid_b93
MP
10 avril 2018 à 16:08:39

Par principe je pense pas acheter le dlc de septembre day one car j'ai le sentiment de mettre fait avoir avec leur fausse promesse !
Je pense que beaucoup attendrons avant de repasser à la caisse

MrAnon02
MrAnon02
MP
10 avril 2018 à 16:12:29

Fortnite c'est comme pubg, le jeu est juste à la mode... après comme dit plus haut il y a plein de gens qui vont revenir tester ce DLC surtout s'il a l'air bien, mais faut pas s'attendre à un retour massif, certaines personnes ne reviendront jamais malheureusement et c'est peut être mieux comme ça...

Moi ce DLC 2 je le sent bien après c'est mise à jour et en plus la saisons trois à l'air intéressante avec l'arrivé des evénement saisonniers.

haronslight
haronslight
MP
10 avril 2018 à 16:13:50

Faur voir la gueule des récompenses saisonnières :noel:
En fait j'en attends plus du ranked et des récompenses saisonnière marchands + nouveau système joute des factions que le dlc en lui même.

Chat-Dodu
Chat-Dodu
MP
10 avril 2018 à 16:15:14

Quitter Destiny 2 pour Fortnite :rire:

Autant je chie allégrement sur Destiny 2, autant le niveau ludique de ce dernier est a des années lumières de ces merdes de BR à la mode.

Destiny 2 c'est un peu la sandwicherie du coin avec ces américains qui te gave rapidement, mais il y a un léger coté authentique à manger un sandwich chaud fait maison.

Et les BR c'est un peu le macdo et le quick du coin, la merde que les gens bouffe en masse et qui donne la chiasse :oui:

Chat-Dodu
Chat-Dodu
MP
10 avril 2018 à 16:16:11

Bon par contre stop de réver de destiny 2 est bien mort, les 2-3 péons qui vont rejoindre pour le dlc seront partit deux semaines après :oui:

Stefcio1
Stefcio1
MP
10 avril 2018 à 16:24:34

Fortnite c est pas macdo, c est niveau kfc. Un peu de respect pour macdo chat dodu stp:(

MrAnon02
MrAnon02
MP
10 avril 2018 à 16:27:47

Le 10 avril 2018 à 16:13:50 haronslight a écrit :
Faur voir la gueule des récompenses saisonnières :noel:
En fait j'en attends plus du ranked et des récompenses saisonnière marchands + nouveau système joute des factions que le dlc en lui même.

Je pense pareille les récompenses (surtout celle des nuits noires), les nouvelles activités, les nouveaux équipements, revolvers et exotiques :cute: et surtout ce foutu Ranked qui manquait à D2 + les parties privées.

Et ils ont pas intérêt à faire à JD9 remastérisé avec ce Ranked car y ades chance que ça fasse mal...

Le 10 avril 2018 à 16:24:34 Stefcio1 a écrit :
Fortnite c est pas macdo, c est niveau kfc. Un peu de respect pour macdo chat dodu stp:(

Un peu de respect pour Mr poulet !!! :-(( Fortnike c'est du niveau quick ok !!! :-((

Message édité le 10 avril 2018 à 16:29:01 par MrAnon02
MrAnon02
MrAnon02
MP
10 avril 2018 à 16:35:19

Quand j'ai appris que sur fortnike un skin pouvais coûter jusqu'à 30 euros (le prix d'un gros DLC) je me suis posé sérieusement la question "c'est qui qui nike bien les joueurs là D2 ou fortnite qui est gratuit ?" sérieux :nonnon:...

David_893
David_893
MP
10 avril 2018 à 16:38:09

Le 10 avril 2018 à 16:35:19 MrAnon02 a écrit :
Quand j'ai appris que sur fortnike un skin pouvais coûter jusqu'à 30 euros (le prix d'un gros DLC) je me suis posé sérieusement la question "c'est qui qui nike bien les joueurs là D2 ou fortnite qui est gratuit ?" sérieux :nonnon:...

Sauf que destiny tu n'as pas le choix de prendre le dlc pour jouer normalement alors que fortnite oui :hap:

MrAnon02
MrAnon02
MP
10 avril 2018 à 16:46:19

Le 10 avril 2018 à 16:38:09 David_893 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 16:35:19 MrAnon02 a écrit :

Sauf que destiny tu n'as pas le choix de prendre le dlc pour jouer normalement alors que fortnite oui :hap:

FAUX !

La différence entre ces deux jeu elle est où ? C'est simple tu calcule combien de dollars tu vas dépenser sur fortnike pour avoir tout les skin ect... et tu calcul combien de dollars tu vas dépenser pour avoir l'ensemble du contenu sur D2.

Et là tu remarque que Fortnike te pomperas tout ton fric car il me semble que tu n'a aucunes alternative tu dois payé tout ces skin pour les avoir, alors que sur D2 tu paye 15 ou 30 dollars pour avoir accès à l'ensemble du contenu mais forntnike c'est 30 dollars (et si c'est pas plus) pour avoir un simple skin.

Les joueurs sont vraiment cons "Fortnite c'est gratuit" http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Message édité le 10 avril 2018 à 16:49:12 par MrAnon02
haronslight
haronslight
MP
10 avril 2018 à 16:49:08

Euh ah bon tu as réussi à avoir tous les revêtements/ornements/danses/skins/passereaux/spectres + tous les items de l avènement gratuitement ? :hap:

Tous les jeux sont des pompes à frics (entre guillemets avant que quelqu'un vienne donner une exception) si tu essaies de tout avoir surtout niveau cosmétiques :hap:

haronslight
haronslight
MP
10 avril 2018 à 16:50:26

Et je rajouterai qu'il me semble que si tu achetés les engrammes brillant tu n'as aucune certitude d avoir un item en double :hap:

MrAnon02
MrAnon02
MP
10 avril 2018 à 16:51:24

Le 10 avril 2018 à 16:49:08 haronslight a écrit :
Euh ah bon tu as réussi à avoir tous les revêtements/ornements/danses/skins/passereaux/spectres + tous les items de l avènement gratuitement ? :hap:

Tous les jeux sont des pompes à frics (entre guillemets avant que quelqu'un vienne donner une exception) si tu essaies de tout avoir surtout niveau cosmétiques :hap:

Oui mais tu as accès à tout ça il faut juste tri hard les engrammes brillants :noel: :oui:.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?