Menu
Destiny 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
loancoin.com  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  / 

Topic 4ème doctrine

Sujet : 4ème doctrine

Page suivanteFin
king-leviathan
king-leviathan
MP
06 avril 2018 à 00:07:11

Bonjour à tous et à toutes, amis Gardiens.

Comme vous le savez surement, cela fait un certains temps que de nombreux joueurs de Destiny réclament l'apparition d'une quatrième doctrine. Jusqu'à maintenant, il n'y a pas grand-chose qui aurait pu nous laisser entendre que cela était au programme.
Et puis tout récemment, j'ai entendu Ikora Rey sur la Tour sortir cette phrase (prendre la vidéo suivante à 2 min 18, et bien sûr elle n'est pas de moi) : http://www.youtube.com/watch?v=Zl71RTWqxhE
D'aucuns me diront que ça n'apporte rien de concret, mais je souhaitais faire part de cette découverte à ceux d'entre vous qui ne l'ont jamais entendu.

Qu'elle est votre opinion sur les probabilités que ça arrive ? De nouvelles infos peut-être ?

MysteryBug
MysteryBug
MP
06 avril 2018 à 00:56:46

On va dire que j'suis négatif mais ça fait depuis Destiny 1 qu'on sait qu'il y a des contenus énormes et à long terme déjà présents sur le CD.

Contenu bien entendu coupé du jeu final, qui sera ensuite soit vendu en DLC, soit carrément reporté au jeu suivant.

Bref, se hyper pour ça est encore une grave erreur, faites attention.

DoctorWhoFr
DoctorWhoFr
MP
06 avril 2018 à 01:08:40

Mon vdd à tout dit. La base de données de destiny 1 donné déjà pas mal d'information qui ne sont jamais arrivé sur destiny 1 en exemple je cite la bobine de warcliff révèle sur d1 pour être dispo sur le 2 ou encore les pistolets-mitrailleur cité sur la base de données de d1 pour être dispo sur le 2.

Beaucoup de données seront utiliser soit en dlc ou sur destiny 3 ou autre.

Message édité le 06 avril 2018 à 01:09:16 par DoctorWhoFr
king-leviathan
king-leviathan
MP
06 avril 2018 à 01:15:17

Le 06 avril 2018 à 00:56:46 MysteryBug a écrit :
On va dire que j'suis négatif mais ça fait depuis Destiny 1 qu'on sait qu'il y a des contenus énormes et à long terme déjà présents sur le CD.

Contenu bien entendu coupé du jeu final, qui sera ensuite soit vendu en DLC, soit carrément reporté au jeu suivant.

Attention, il s'agit pas de hype de ma part. J'ai longtemps défendu la théorie selon laquelle il n'y aurait JAMAIS de 4ème doctrine.
Mais entendre ça (pas plus tard qu'hier) m'a franchement surpris et intrigué.

Fairy-wale
Fairy-wale
MP
06 avril 2018 à 06:13:45

Le 06 avril 2018 à 00:56:46 MysteryBug a écrit :

Cest triste de voir un passionné de destiny s'étant impliqué dans la vie du fofo en temps que modo etre completement déçu et négatif..

Vraiment du gachis ce d2.....on avait une superbe commu

MrAnon02
MrAnon02
MP
06 avril 2018 à 09:08:02

Que le jeu soit couper ou pas je m'en fiche perso t'en qui nous font kiffé (avec du bon contenus bien entendu) c'est l'essentiel tout n'est pas obliger de sortir tout de suite et pour la quatrième doctrine je dirais qu'il y en aura une vu que ça fait un moment (depuis la sortie de D2) que cette rumeur de 4 ème doctrine plane.

Et puis si cette phrase sort de la bouche d'ikora c'est pas pour rien je pense, bungo sait que la commu veut une nouvelle doctrine ou une nouvelle classe (ou les deux :p)) donc je pense qu'ils l'ont surement fait exprès.

_______
HUNTER CRYO MASTERRACE :dehors:

Haronslight
Haronslight
MP
06 avril 2018 à 09:16:14

Le 06 avril 2018 à 09:08:02 MrAnon02 a écrit :
Que le jeu soit couper ou pas je m'en fiche perso t'en qui nous font kiffé (avec du bon contenus bien entendu) c'est l'essentiel tout n'est pas obliger de sortir tout de suite et pour la quatrième doctrine je dirais qu'il y en aura une vu que ça fait un moment (depuis la sortie de D2) que cette rumeur de 4 ème doctrine plane.

Et puis si cette phrase sort de la bouche d'ikora c'est pas pour rien je pense, bungo sait que la commu veut une nouvelle doctrine ou une nouvelle classe (ou les deux :p)) donc je pense qu'ils l'ont surement fait exprès.

_______

Traduction : je m'en fous que tu m en*ule tant que tu mets de la vaseline :noel:
Nan sérieusement de toute façon c'est la "mode" de maintenant sortir un jeu coupé de son contenu initial pour le sortir en dlc 1 ans après, mais faut pas trop abuser sur la coupe, chose que bungie a du mal à faire :hap:

Y a qu'à voir avec D1 en 2013 avec les vidéos et tout qu'ils publiaient et le résultat final du jeu.
D'accord le jeu faisait rêver c'est un fait, mais 80% de son contenu avait été couper pour être éparpillé sur 2 ans :hap:
Même oryx était déjà dans les séquences du jeu avec l image du gardiens entouré de corrompus qui était sorti si je dis pas de conneries.
Résultat on la eu un an après :hap:
Le seul dlc qu'ils ont du faire à été celui d aksis à cause de D2 qui avait été repousser d'un an.

MrAnon02
MrAnon02
MP
06 avril 2018 à 09:27:18

Traduction : je m'en fous que tu m en*ule tant que tu mets de la vaseline :noel:

Sérieux parfois je me pose des question certains ont l'air de vraiment souffrir...

Perso tant qu'il me donnent du bon contenus, de qualité je ne vois pas de problème, c'est ce que tout les joueurs recherche un jeu avec un contenu de qualité. Si toi ce que tu recherche c'est un jeu qui n'a pas de DlC ect... c'est ton avis, moi ce que je veux c'est m'amuser avec un contenus de qualité et si bungie arrive à en proposer dans le futur, c'est good, qu'ils coupent ou pas leur jeu.

Message édité le 06 avril 2018 à 09:27:39 par MrAnon02
Haronslight
Haronslight
MP
06 avril 2018 à 09:47:31

Le 06 avril 2018 à 09:27:18 MrAnon02 a écrit :

Sérieux parfois je me pose des question certains ont l'air de vraiment souffrir...

Perso tant qu'il me donnent du bon contenus, de qualité je ne vois pas de problème, c'est ce que tout les joueurs recherche un jeu avec un contenu de qualité. Si toi ce que tu recherche c'est un jeu qui n'a pas de DlC ect... c'est ton avis, moi ce que je veux c'est m'amuser avec un contenus de qualité et si bungie arrive à en proposer dans le futur, c'est good, qu'ils coupent ou pas leur jeu.

Laisse tomber tu ne sais pas remarquer l ironie lorsque l'on porte un jugement qui te semble négatif sur bungie :)
Si les dlc me posaient problème je ne jouerai plus aux jeux vidéos.

J'ai juste dit qu'il y a une limite à ne pas trop franchir à mes yeux.
Bungie à tirer sur la corde avec D1 lorsqu'ils nous ont sorti les trailer et compagnie, par rapport au rendu vanilla. (mais tu n as pas connu je crois donc tu ne peux pas forcement comprendre (pas dit méchamment)).
Quand tu vois des séquences de malade, des skins et autres joyeusetés et que tu arrives sur le jeu avec 15 missions histoires balancées à l arrache 6 assauts et un raid, heureusement que c'était une toute nouvelle licence et que l'on kiffait.
Bien sur que le but c'est de kiffer, bien sur que les dlc sont avantageux en redonnant de la vie au jeu, mais quand tu t attends à voir tel où tel truc parce que ça t'a fait kiffer dans le trailer parce que tu as aimer l idée et que tu te rends compte que ça a été couper pour être ressorti un an après sur le coup tu kiffes moins :hap:

Par ce que tu te dis que si ça avait été sorti avant tu aurais pu avoir autre chose de vraiment inédit comme l aria par exemple qui n était pas prévu il me semble.
Ça n à pas rendu le dlc plus mauvais pour autant.

Et surtout à jouer à découper un jeu ça donne des mini dlc franchement moyens pour leur prix (cropta, osiris par exemple).

MrAnon02
MrAnon02
MP
06 avril 2018 à 09:56:55

Laisse tomber tu ne sais pas remarquer l ironie lorsque l'on porte un jugement qui te semble négatif sur bungie :)

Mé il li fou... http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tu mélange tout lol... http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

Haronslight
Haronslight
MP
06 avril 2018 à 10:01:30

Bah vu ta réaction sur ma traduction du "je m'en fous tant que je kiffe" c'est ce que ca voulait dire :rire:

On peux pas non plus dire "osef que tout soit coupé tant que le jeu est bien" sinon on va se retrouver avec des dlc cropta à 30€ :noel: et ça va faire cher pour pas grand chose :hap:

MrAnon02
MrAnon02
MP
06 avril 2018 à 10:15:19

Le 06 avril 2018 à 10:01:30 haronslight a écrit :
Bah vu ta réaction sur ma traduction du "je m'en fous tant que je kiffe" c'est ce que ca voulait dire :rire:

On peux pas non plus dire "osef que tout soit coupé tant que le jeu est bien" sinon on va se retrouver avec des dlc cropta à 30€ :noel: et ça va faire cher pour pas grand chose :hap:

Bin nan puisque dans mon post j'ai bien dit hein... J'AI BIEN DIT HEIN !! :) JE L'AI DIT !!! :-((

je m'en fiche perso t'en qui nous font kiffé (avec du bon contenus bien entendu)

:-((

Message édité le 06 avril 2018 à 10:15:45 par MrAnon02
Haronslight
Haronslight
MP
06 avril 2018 à 10:16:56

Et moi je dis que même avec du bon contenu faut savoir ce limiter !! :hap:
Que ça ne justifie pas tout et n'importe quoi :hap:

Elrosan
Elrosan
MP
06 avril 2018 à 14:30:22

Et sinon vous avez vu cet extrait du TWAB de cette semaine ?

Q : Avez-vous des projets d'incorporer au jeu de nouveaux éléments, de nouvelles classes et doctrines, ou de nouveaux types d'armes dans un futur proche ?

Josh : Oui, certaines de ces choses. Depuis mon bureau, en ce moment-même, je peux voir de nouveaux trucs captivants sur l'écran de plusieurs personnes. Nous vous montrerons beaucoup de ces éléments dans les mois à venir.

Haronslight
Haronslight
MP
06 avril 2018 à 14:36:45

Ça sent le nouveau type d arme surtout :noel:
Ou une doctrine corrompu ça collerait avec le thème de septembre + retour du chardon :noel:

Elrosan
Elrosan
MP
06 avril 2018 à 14:47:38

Une nouvelle race jouable ! Je veux jouer un Eliksni, beurdel !

Haronslight
Haronslight
MP
06 avril 2018 à 15:01:06

Après je suis pas trop rassuré par l idée d'une nouvelle classe ou doctrine par rapport à l équilibrage...

MrAnon02
MrAnon02
MP
06 avril 2018 à 15:16:04

Le 06 avril 2018 à 14:47:38 Elrosan a écrit :
Une nouvelle race jouable ! Je veux jouer un Eliksni, beurdel !

Ça serait fucking cool :rouge: ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours penser cette idée possible, peut être à cause de certains artwork :hap:.

Chat-Gros
Chat-Gros
MP
06 avril 2018 à 15:31:50

Le 06 avril 2018 à 09:08:02 MrAnon02 a écrit :

_______

Purée mais toi bungie activision pourraient te chier littéralement sur la gueule tu y trouverais encore du positif :rire:

king-leviathan
king-leviathan
MP
06 avril 2018 à 15:46:02

Personnellement, je n'ai jamais cru à cette histoire de quatrième race.
Rien dans le lore, qu'il s'agisse du Grimoire ou des deux jeux, n'a jamais laissé entendre qu'une telle chose soit possible.
Et si malgré tout cela devait arriver, il est plus que probable que la nouvelle espèce en question ne nous soit pas encore connue à l'heure actuelle.
Aucune des espèces connues dans le système ne semble favorable aux Gardiens. Si quatrième race il doit y avoir, il est probable qu'il s'agisse d'une espèce autrefois bénie par le Voyageur, et qui aura survécu au génocide instauré à son encontre par les Ténèbres.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Destiny 2 PC
    20.99 €
    23.99 €
  • Destiny 2 PS4
    10.08 €
  • Destiny 2 ONE
    10.00 €