Menu
Destiny 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
loancoin.com  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  / 

Topic Topic des avis sur le jeu

Sujet : Topic des avis sur le jeu

1
Arklight06
Arklight06
MP
17 décembre 2017 à 16:35:30

Bonjour Gardien/Gardienne !

Au vu de la situation globale du forum, nous avons décidé de créer ce topic afin que vous puissiez exprimer votre avis sur le jeu dans un endroit précis plutôt que de voir tous les topics finir en débats alors qu'ils n'ont pas été créé pour cela.

Donc sur ce topic vous êtes libres de dire ce que vous pensez du jeu mais sous certaines conditions :

:d) Poster des avis CONSTRUCTIFS ! Pas juste un « c'est de la merde » ou « c'est trop bien ». Expliquez ce que vous n'aimez pas, et pourquoi vous n'aimez pas. Ces derniers seront supprimés et nous vous inviterons à donner plus d'arguments à votre avis.

:d) Rester poli et respecter l'avis des autres, si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'à dit un membre vous pouvez lui répondre sans avoir besoin de l'insulter ou le dénigrer. Ceux qui insulterons seront kick directement.

Ce topic servira également comme point de repère pour ceux qui hésiteraient à acheter le jeu (ils seront redirigés ici afin d'éviter les dix milles topics par jours pour demander des avis sur le jeu d'où l'intérêt d'écrire des avis constructifs).

Vous pouvez donc débattre sur le jeu ici, en respectant les règles citer plus haut.

Gutsbaz78bis
Gutsbaz78bis
MP
19 décembre 2017 à 08:15:22

Je trouve le jeu plutôt bon composé d une direction artistique plaisante. En termes de gameplay, on ressent bien la puissance de chaque arme, les persos sont mobiles, de plus il y a un petit aspect plateforme bienvenu.

Son principal défaut est son bestiaire limité.

Je trouve que le jeu ressemble beaucoup à Borderlaand 2 que j avais surkiffé hors Borderlands propose beaucoup plus de variétés.

En conclusion Destiny est le fos que j ai le plus kiffé ( je n ai pas encore testé Wolfeinstein 2 )

Glenfiddich15
Glenfiddich15
MP
19 décembre 2017 à 23:56:00

Salut mon topic à été delete, j'voulais des avis depuis le DLC ?

VITRI0L
VITRI0L
MP
20 décembre 2017 à 05:48:12

Le 19 décembre 2017 à 23:56:00 Glenfiddich15 a écrit :
Salut mon topic à été delete, j'voulais des avis depuis le DLC ?

Pour connaitre les avis des gens sur le DLC je te conseil d'alller lire ce topic : http://loancoin.com/forums/42-33957-54310806-1-0-1-0-dlc-topic-des-avis-et-impressions.htm

StepLo
StepLo
MP
20 décembre 2017 à 11:57:23

Bonjour à tous. Moi je l'aime mieux que le premier en tout cas. L'assistance au joueur est bien mieux. Par assistance je veux dire par exemple les évènements publiques sont visibles sur la carte (dans le 1 non), ici ils t'apportent du loot quand même intéressant quand tu dois monter en puissance (dans le 1 non). Tu as le JD9 depuis 2 semaines après la sortie(dans le 1 tu as du attendre le DLC2). Je trouve aussi le Pvp plus équilibré. Bref je ne comprend pas trop les haters mais comme je dis chacun son avis et il faut le respecter. Par contre GROS point noir, c'est l'absence du grimoire. Moi qui adore replonger dans le Lore....[[sticker:p/1lmk]]

Ghost-Black
Ghost-Black
MP
20 décembre 2017 à 16:15:09

Ca reste un jeu correct en tant que tel, par contre c'est une suite très décevante, beaucoup trop copié sur destiny 1, beaucoup de régressions, pas d'évolution ni de vrais nouveautés, des planètes a visiter bien moins inspiré que ceux de D1 ( franchement io est une map de beta et la zme ne vaut pas le cosmodrome) des modes pvp retirés....

Le jeu est un succès commercial ce qui n'est pas bon signe pour la suite de la licence.

nasty5400
nasty5400
MP
21 décembre 2017 à 12:32:37

L’avis sur le jeu ? Mitigé malheureusement ...
D’abord ce jeu je l’aime parce que c’est Destiny , c’est Bungie , c’est Halo , c’est une franchise à laquelle j’ai totalement adhéré avec le premier du nom , un univers magnifique , une histoire épique ... parce qu’il y a du mieux aussi , un PVP plus gunfight que pluie de grenades et autres capacités de classe , un raid Cabal qui promettait sur le papier , des nouvelles zones , des doctrines remaniées ...etc etc
Mais ... Bungie n’a pas su rendre sa franchise plus grande , plus solide , plus aboutie ... petit résumé des aberrations ( vues et revues sur le fofo ) :
- le Lore , l’histoire du jeu , ce qui contribue à nous plonger dans la légende , ce qui rend le scénario immersif ... Porté disparu ou presque , alors qu’à l'inverse il aurait dû grandir
- le farm , les perks , le loot , vous vous rappelez du teaser qui hypait ou Cayde-6 nous promettait du loot en sauvant une fois de plus notre monde ? Il ne mentait pas , du loot il y en a , à foison , des dizaines de Uriel , Petits diables et autres qui sont des must have ... non , des milliers d’éclats légendaires en vrai , qui ne serviront à rien en plus puisque ce ne sont ni plus ni moins que des clones parfaits , sans ces petits mots qui nous faisait rêver , ces « télémétre » , « balle chanceuse » , « icare » , « rafale illimitée » , « tripode » ...
- le PVP , l’explosif m’a séduit , c’est agressif , on est obligé de réagir , de pousser , la survie un peu moins , c’est très camping , clairement en survie il vaut mieux ne pas mourir que tuer ( les 2 parties de suite sur Vostok qui ont duré près de 30 Minutes chacune , j’avais envie de me pendre ! ) , mais quelle débilité de nous imposer un compétitif / partie rapide , si je veux faire du choc , je ne veux pas forcément faire de la suprématie ou de la domi...
Le 4vs4 n’a aucune alternative , pas de mode chacun pour soi , pas de 2vs2 ou même 8vs8 s’ils voulaient pour modifier un peu les gameplay
- la difficulté , absente , encore , toujours , plus casualisé que jamais , ok la commu est large , variée , de tout âge , entre celui qui passe 2h par semaine et celui qui passe 15h par jour et il faut satisfaire la masse même pour les activités HL ... mais pourquoi pas des modes épiques qui portent leur nom ? Des vrais challenges ... WoW , est un jeu qui se casualise , mais avec ces 3 difficultés en raid ils arrivent à contenter tout le monde !
Bilan : un clan qui s’effrite , malgré des joueurs qui ont passés plusieurs milliers d’heures sur D1 , on a plus que 3-4 connectés régulièrement ( a Taken King , on était obligé de créer 3-4 party et de lancer 3-4 raids simultanément ) , des joueurs dispatchés sur Fortnite ou WW2 et/ou qui attendent Monster Hunter , Death Stranding ou Metal Gear Survive

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Destiny 2 PC
    17.99 €
    32.95 €
  • Destiny 2 PS4
    10.74 €
  • Destiny 2 ONE
    10.00 €