Menu
Grand Theft Auto VI
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
loancoin.com  /  Grand Theft Auto VI  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto 6  / 

Topic Vous aimeriez avoir quel type de protagoniste pour ce GTA VI ?

Sujet : Vous aimeriez avoir quel type de protagoniste pour ce GTA VI ?

1
DON_SPYRO
DON_SPYRO
MP
23 novembre 2016 à 16:23:44

Yosh ! :cool:

Vous aimeriez avoir quel type de protagoniste ?

Perso, s'il y a plusieurs personnages à incarner, genre 2 ou 3 ,j'aimerais bien une femme dans le lot. Un peu à la Catalina de GTA SA et GTA III. :noel:

Ou une protagoniste à la Maggie Q dans Nikita. :bave: http://www.youtube.com/wom/watch?v=8In-ew0__fs#t=1m40s

:noel:

Lobix300
Lobix300
MP
23 novembre 2016 à 16:25:43

protagoniste

*retour liste des sujets*

Baby-Vodka
Baby-Vodka
MP
23 novembre 2016 à 16:26:35

Un policier infiltré dans un réseau international mafieux :oui:

youshii7
youshii7
MP
23 novembre 2016 à 16:34:23

Le fait de jouer 3 persos qui sont liés de près ou de loin et qui arrivent à concorder leur destin et d'arriver à faire une scénario en béton par la suite ça a dû prendre beaucoup de temps aux développeurs mais j'avoue que jouer une femme serait pas mal, genre une militaire ou une obsédée du tuning tatouage etc faisant partie d'un gang ou alors comme Leti (Michelle Rodriguez F&F) ou bien femme fatale du fbi sexy mais très dangereuse.

Kate_Marsh
Kate_Marsh
MP
17 février 2017 à 15:49:22

J'aimerais bien un personnage à la Toni Cipriani [[sticker:p/1jnf]]

Always-Winners
Always-Winners
MP
18 février 2017 à 04:43:51

Phil Cassidy, l'homme qui peut dégommer une mouche sur une tête à 25 mètres.

wezel
wezel
MP
20 février 2017 à 03:19:41

j'aimerais bien une femme dans le lot.

• retour liste des sujets
-Tokyop
-Tokyop
MP
22 février 2017 à 02:00:09

Un tchetchene qui a fuit la guerre ou un truc du genre.

Après si il y a plusieurs personnages, j'aimerais bien aussi un latino qui évolue de gang de rue à la richesse et la justice.

AshleyJohnson
AshleyJohnson
MP
04 juillet 2018 à 01:56:55

moi je voudrai un personnage féminin :coeur:

un policiers sa serait énorme avec des mission de police :bave:

un personnage quil s'évade de prison :D

Keamaru
Keamaru
MP
04 juillet 2018 à 11:00:27

Un personnage du style de max payne, genre ex flic raté, torturé par la mort de proche, mais surtout expert en gunfight, infiltration, close combat.

Un mec charismatique, pas un mou du genou, labrador qui fait le larbin etc... Un type avec un certain code d'honneur.

Ou un genre de ghost dog façon Forest Whitaker.

Ou pourquoi pas un genre de Dominic Toreto façon Fast & Furious avec toute sa bande. Un jeu axé sur les liens familiaux entre grand banditisme et valeurs morales.

Ubugsoft
Ubugsoft
MP
05 juillet 2018 à 12:03:42

J'aimerais un homme ou une femme asiatique même si ça se passe aux USA ça me va. Les communautés les moins bien représentées dans GTA sont les asiatiques et les latinos (je dis pas qu'ils y sont pas , mais à part dans Chinatown Wars , on n'a jamais pu jouer d'asiatique et les latinos on les a JAMAIS joués)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer