Menu
Pokémon GO
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
EtoileAbonnementRSS
loancoin.com  /  Pokémon GO  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon GO  / 

Topic Bug médaille pêcheur

Sujet : Bug médaille pêcheur

1
Melanco6
Melanco6
MP
13 juin 2018 à 02:04:48

Est ce que vous aussi vous avez bien 1 capture de gros magicarpe sur 3 qui n'est pas prise en compte pour la médaille pecheur ? J'avais entendu qu'il fallait pas les transférer direct pour éviter ce bug mais ça ne change rien, j'ai toujours environ 1 gros magicarpe sur 3 qui n'est pas compté, déjà qu'elle ultra dure à avoir cette médaille ça n'aide pas...

kiaik
kiaik
MP
13 juin 2018 à 07:08:18

Il n'y a pas de bogue pour les gros Pokémon (et même les petits) la règkle est simple : il faut que la marque XL ou XS apparaisse à côté de la masse ou de la taille du Pokémon sinon il ne sera pas pris en compte.
Souvent, les phrases de l'évaluation indiquent que le Pokémon est gros ou petit mais il n'y a pas la mention XL ou XS donc c'est inutile.

orka23
orka23
MP
13 juin 2018 à 07:42:37

Je crois même que c'est juste le poids qui compte pour les magicarpe (enfin, j'ai toujours cru ça)

kiaik
kiaik
MP
13 juin 2018 à 08:18:30

orka23 > C'est bien ce que j'ai dit : pour les gros il faut XL à côté de la masse (médaille pécheur) et pour les petits il faut XS à côté de la taille (pour la médaille avec les rattata).

cortex3D
cortex3D
MP
13 juin 2018 à 11:34:47

Non ce n'est pas le logo XS ou XL. Quand j'ai fait ma médailles gamin je me suis rendu compte.
Les rattatas comptabilisés sont ceux qui sont de 2.5kg ou inférieur alors que l'affichage xs commence à 2.6kg.
J'imagine qu'il en est de même pour les magicarpes.

rems24250
rems24250
MP
13 juin 2018 à 12:16:06

J'en suis à 2000 de capturer, et j'ai à peine la médaille d'argent...je sais pas comment on fait pour avoir celle d'or

Melanco6
Melanco6
MP
13 juin 2018 à 12:54:55

Bah évidemment qu'il faut qu'il y ai ecrit XL à la masse, le bug c'est justement que 1 fois sur 3 ce XL n'est pas prisen compte

Fibelec
Fibelec
MP
13 juin 2018 à 23:45:09

En fait il ne faut pas que le Magicarpe soit seulement XL. Il faut qu'il soit XL et qu'il pèse 13 kg minimum. Un Magicarpe XL mais ne pesant que 12,9 kg ne sera pas comptabilisé. C'est pour cela que tous les XL ne sont pas pris en compte pour la médaille.
C'est la même chose pour les Rattata. Il faut qu'il soit XS et qu'il 2 kg maximum.
Un Rattata XS pesant 2,1 kg ne sera pas comptabilisé pour la médaille.

Melanco6
Melanco6
MP
14 juin 2018 à 02:49:56

Merci de ta réponse Fibelec
J'ai enfin cette medaille je viens de la terminer en capturant mon 2191ème magicarpe :fou:
Je suis à 97/300 pour les petits ratata je pense sincèrement que je ne l'aurais jamais, farmer les magicarpe me permettait au moins d'avoir des bons leviator et de chopper des shinys, mais les ratata...

Frister
Frister
MP
14 juin 2018 à 02:56:11

Attend le jour où Rattata sera dispo en shiny ;)

Mica_yu04
Mica_yu04
MP
14 juin 2018 à 09:50:16

Rattata j'en suis à 41/50 :rire:
Il n'y avait quasiment aucun rattata dans ma ville, mais ça s'est débloqué depuis que je bosse à Lyon.

Problème : vu qu'il y a des events non stop, il n'y a plus beaucoup de rattata :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?