Menu
Pokémon GO
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
loancoin.com  /  Pokémon GO  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon GO  / 

Topic Moveset Wailord

Sujet : Moveset Wailord

12
Page suivanteFin
Ponycarus
Ponycarus
MP
16 mai 2018 à 15:45:25

Hello,

Je voulais savoir quel est meilleure combinaison d’attaques pour Wailord ? J’ai un 100% et très peu de CT, donc je veux pas me planter...

Merci pour vos réponses !

Heiouken
Heiouken
MP
16 mai 2018 à 15:47:07

http://pokemon.gameinfo.io/fr/pokemon/321-wailord :oui:

IronMaiden971
IronMaiden971
MP
16 mai 2018 à 16:25:35

En même temps Wailord... que se soit en défense et en attaque il est pas fou, surtout que tu dis que tu n'as pas beaucoup de CT, ça n'en vaut pas la peine.

Mecaking
Mecaking
MP
16 mai 2018 à 17:37:58

Un 100% vaut toujours la peine :oui:

KourosGt
KourosGt
MP
16 mai 2018 à 20:33:29

Gamepress est pour moi la référence pour les attaques.

Mais sincèrement dépenser de la poussière et/ou des ct, alors que tu n'as pas beaucoup de ct, dans ce pokemon, c'est vraiment dommage.
Il serait préférable d'utiliser tes ct pour un bon attaquant.

vador4672
vador4672
MP
16 mai 2018 à 21:50:27

Use pas tes ct pour lui c est inutile meme si il est 100%

RATMkevin
RATMkevin
MP
16 mai 2018 à 23:23:42

Le 16 mai 2018 à 17:37:58 Mecaking a écrit :
Un 100% vaut toujours la peine :oui:

Nope.

Boukawawa
Boukawawa
MP
16 mai 2018 à 23:41:58

Un Wailord 100% c'est original et utile ,j'hésiterai pas à ta place :ok:

matmatmatmat
matmatmatmat
MP
17 mai 2018 à 05:14:52

Es-tu conscient que ton Wailord 100% ne vaut pas un Aquali 0%?

Si oui, tu as les movesets conseillés sur les sites gameinfo et gamepresse.

Pernia
Pernia
MP
17 mai 2018 à 10:02:40

Le 16 mai 2018 à 17:37:58 Mecaking a écrit :
Un 100% vaut toujours la peine

Non.

RATMkevin
RATMkevin
MP
17 mai 2018 à 10:40:01

Un Wailord utile... ce qu’il faut pas voir parfois ici...

Boukawawa
Boukawawa
MP
17 mai 2018 à 20:42:39

Bah va y mec fais le mouton et joue qu'avec ce que tout le monde joue.

Wesley984
Wesley984
MP
17 mai 2018 à 21:05:05

Il est pas question de faire le « mouton » mais quel est l’interêt et l’utilité de maxer un Wailord? (100% IV ou non)
C’est un mauvais défenseur et un mauvais attaquant (ce n’est pas subjectif, seules les stats parlent d’elles-mêmes).

Boukawawa
Boukawawa
MP
17 mai 2018 à 22:49:20

Calomnie ,Wailord est un situationnel .ensuite parié sur lui sans voir l'avenir du jeu c'est être un peu casual désolé..

Mecaking
Mecaking
MP
17 mai 2018 à 23:54:02

Y à pas de «non» qui tienne ,un 100% de par sa rareté n'est jamais négligeable

Wailord n'est pas le plus ouf mais il n'est pas inutile ,et franchement y a aucun intérêt à jouer que les plus forts et voir les mêmes Pokémons en arène

KourosGt
KourosGt
MP
18 mai 2018 à 01:27:42

Mecaking: tes propos m'intéressent.
Peux tu détailler en quelle mesure tu trouves opportun de maxer un wailord ?

Mecaking
Mecaking
MP
18 mai 2018 à 02:14:05

Alors Wailord stratégiquement si on veut un type eau pur ça sert à rien Aquali est meilleur et d'autre aussi

Malgré tout il possède Psykoud,boul et Blizzard couplé à des stabs avec pistolet a eau et surf

On se retrouve donc avec un Pokémon plutôt endurant avec une attaque exploitable avec deux moveset situationnel qui permette de couvrir une plus large zone de Pokémon avec soit un Wailord Psy/Eau soit un Wailord Eau/Glace

Puis comme je disais tout le monde n'a pas le délire d'avoir 6 Dracolosse et ce qui est bien aussi c'est d'exploiter les autres Pokémons (c'est un réel plaisir quand des joueurs mettent des Pokémons originaux en arène vu que toute façon c'est compliqué pour personne de defoncer une arène qu'elle soit bien préparé où non ,tant que le joueur a son rappel et sa potion (tu me diras vu des fois t'attend quelques heures et ils ont plus de vie))

Enfin le point le plus important : ça fera bientôt deux ans qu'on a Pokemon Go ,et Niantic a prévu de le construire au fil du temps (comme ça s'est fait avec Clash Of Clan par exemple)

Une chose est clair le système de combat d'arene actuel est pathétique ,vos pokemons crevent au fil des heures et même avec tes baies tu peux pas lutter ,les raids ? Nous ont juste prouver que l'union fait la force mais en aucun cas la qualité de vos Pokémon n'a une grosse importance .

Bref un des trucs qui est sur c'est que Niantic ne gardera pas son système de combat actuel et mettra les duels ( et ne sortez pas que l'on aura pas de duel ,le premier trailer de Pokemon Go prévoyait les duels et les echanges ,qu'on les veuillent ou pas Niantic nous les a montrer car c'est ce qu'ils comptent faire ,avec ou sans l'avis des joueurs)

Donc oui les movesets,les ivs ,la diversité de vos Pokémons sont des choses qui feront que vous serez pas nuls quand on se mangera des grosses mises a jour qui vont tout modifier dans le jeu et ou les ivs et les movesets auront leurs importance ( et puis comme c'est déjà arrivé par le passé où Niantic à réduit la puissance de certains Pokémons et où d'autre ont été augmenté de façon astronomique (coucou Rhinofèros :noel: )

En bref si un jour Niantic se dit :

-Hey on up Wailord?
-aller ouais j'adore les baleines en plus
-ah bah on lui rajoute 1000 Pc alors
-aller !

Bah ce jour la l'auteur de ce topic aura touché le jackpot

Si j'avais négligé mon hyppotrempe 100% à l'époque de la 1G jme serai pas retrouvé aujourd'hui avec un Hyporoi qui fait partie de mes choix lors de pas mal de bataille en raid ou arène

Bref chacun fait comme il veut tfacon

vador4672
vador4672
MP
18 mai 2018 à 10:57:18

Donc tu confirmes bien ce qu on dit. Pour le moment wailord sert a rien donc le maxer et changer ses attaques sert a rien non plus. Un jour peut etre mais la c est inutile.

Autant user sa poussière et ses ct pour ce qui est utile maintenant.

Il pourra toujours changer son wailord plus tard si il devient utile.

Yoyounet
Yoyounet
MP
18 mai 2018 à 11:18:38

Franchement, qu'est ce qu'on en a à foutre?
S'il l'auteur a les bonbons et les poussières, il fait bien ce qu'il veut. Personnellement, je joue de moins en moins, j'avais optimisé une équipe de 10/15 Pokémon (= niveau 35 ou+) et en jouant assez peu il me reste 1,5 million de poussières... on est plus en 2016/2017 où on devait garder sa poussière à tout prix. Maintenant on a un event par mois limite/les morceaux étoiles qui permettent de gagner un max de poussières. Genre sur un évènement comme le Community Day demain, si tu captures 200 pokémon (c'est pas énorme non plus si tu joues les 3h) c'est 100 000 poussières de pris... ou même pendant un event double/triple poussières, tu peux faire 10/20.000 par jour en jouant peu, en comptant le bonus quotidien.

En revanche, je ne suis pas d'accord sur l'utilisation des CT. Les CT doivent (par logique et du fait de leur rareté) être utilisées sur des Pokémon offensifs dont tu as besoin de maximiser les dégâts ou par stratégie (l'éternel débat Choc mental ou Coupe psycho), ou bien sur le Top des Pokémon défensif. Là ce n'est ni l'un ni l'autre... Et le moveset ne changera rien, il tombera en 10 secondes. Donc inutile d'utiliser les CT.

Armortelus
Armortelus
MP
18 mai 2018 à 12:24:47

Au contraire Vador ,Mecaking viens de te prouver par la polyvalence des movesets et des stats de Wailord que même dans la meta actuel il est utile

D'ailleurs je partage ton avis sur la vision d'avenir du jeu Meca :ok:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?