Menu
Pokémon GO
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
EtoileAbonnementRSS
loancoin.com  /  Pokémon GO  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon GO  / 

Topic [SONDAGE] PC vs IV

Sujet : [SONDAGE] PC vs IV

Sondage
Le plus important: PC vs IV
1) PC
2) IV
106 votes
Page suivanteFin
Xeggom
Xeggom
MP
10 août 2017 à 23:13:23

:objection: :d) A LIRE AVANT DE VOTER :g) :objection:

Salut cher(e)s dresseurs :cool:

Selon vous, quel est le plus important: les IV ou les PC?
Quand je parle de PC, ca regroupe également les PV vu que les 2 sont étroitement liés.

Personnellement, pour moi le plus important c'est les PC car tu peux avoir un bon IV sans avoir de gros PC donc le pokemon servira a rien, en revanche un IV un peu moins bon (70-80%) avec beaucoup de PC servira :ok:

NewMareDioa
NewMareDioa
MP
10 août 2017 à 23:14:07

Bah oui les PC sont plus importantes, l'avantage des IV étant d'augmenter les PC max. que le Pokémon peut avoir... :hap:

Xeggom
Xeggom
MP
10 août 2017 à 23:16:05

Le 10 août 2017 à 23:14:07 NewMaReDioa a écrit :
Bah oui les PC sont plus importantes, l'avantage des IV étant d'augmenter les PC max. que le Pokémon peut avoir... :hap:

C'est vrai !
Certains cependant n'hésite pas a jeter des pokemon en dessous de 80%, car selon eux, un bon IV est primordial :ok:

Remaro
Remaro
MP
10 août 2017 à 23:26:30

Pc pour moi

NewMareDioa
NewMareDioa
MP
10 août 2017 à 23:35:36

Le 10 août 2017 à 23:16:05 Xeggom a écrit :

Le 10 août 2017 à 23:14:07 NewMaReDioa a écrit :

C'est vrai !
Certains cependant n'hésite pas a jeter des pokemon en dessous de 80%, car selon eux, un bon IV est primordial :ok:

Bah après si tu comptes le recharger ils n'ont pas tord, vu qu'au final un Pokémon avec de + hauts IV aura + de PC. :noel:

nourriture_de_g
nourriture_de_g
MP
11 août 2017 à 07:03:16

Ça dépend pour moi :( La plupart du temps je regarde surtout les IV mais si je choppe un pokemon avec des IV pas géniales mais qui a déjà de très gros PC, genre niveau 30, je le garde vu que ça ne coûtera rien en termes de poussières et de bonbons

Baouais
Baouais
MP
11 août 2017 à 09:31:42

Le 11 août 2017 à 07:03:16 nourriture_de_g a écrit :
Ça dépend pour moi :( La plupart du temps je regarde surtout les IV mais si je choppe un pokemon avec des IV pas géniales mais qui a déjà de très gros PC, genre niveau 30, je le garde vu que ça ne coûtera rien en termes de poussières et de bonbons

Mais pq maxer un pokemon mauvais?

DieuKaio
DieuKaio
MP
11 août 2017 à 09:44:16

Le 11 août 2017 à 09:31:42 baouais a écrit :

Mais pq maxer un pokemon mauvais?

Tu sais lire ?

GrandParis
GrandParis
MP
11 août 2017 à 10:19:04

ca depend du niveau en fait, ca sert a rien de ne rien faire evoluer et d'attendre le niveau 30 pour faire des arenes, je pense qu'il faut justement faire gaffe aux IV apres le lvl 30

et qu'on le rappel : entre iv 80 et 100 la différence maxé à fond au dernier niveau est vraimant négligeable

Xeggom
Xeggom
MP
11 août 2017 à 21:33:37

+1, je suis d'accord

tinxinho
tinxinho
MP
11 août 2017 à 22:03:59

Les IV bien évidemment

Le jeu n'offre pas bcp de challenge donc autant ne garder que les pokemons qui auront apres Les avoir fait évoluer le plus de PC !

Cqfd

Je commence à jeter tt ce qui est inférieur à 90% quand j'ai des exemplaires meilleurs

J'économise la poussière pour les meilleurs d'entre eux donc vs l'avez compris on parle d'IV
(Pour les vrais joueurs la perfection se situe la)

On s'en fout que ton caninos soit deja niv30 s'il a 60% d'IV t'auras gâcher t BB a le faire évoluer
Alors que si t'en choppes un 98% meme s'il est niv 14 et bien avec de la patience tu pourras obtenir un arcanin du feu de dieu

Surtout avec la possibilité de changer leurs attaques avec les CT

Voila je trouve ce sondage un peu ridicule
Quand tu es un vrai joueur tu regardes Les IV quand t un amateur tu regardes les PC

Voila voila

jerobiel
jerobiel
MP
11 août 2017 à 22:07:11

Pareil que VDD IV for ever 👍

tinxinho
tinxinho
MP
11 août 2017 à 22:12:38

Éclair moi c qui VDD
@jerobiel

Évidemment IV

jerobiel
jerobiel
MP
11 août 2017 à 22:21:20

Bah c'est toi :)

tinxinho
tinxinho
MP
11 août 2017 à 22:23:09

C l'abréviation de VraiDeDresseur [[sticker:p/1kki]]

jerobiel
jerobiel
MP
11 août 2017 à 22:49:14

Ha ouais j'avais pas pensé.... :fou:

AssassinS21
AssassinS21
MP
12 août 2017 à 01:57:20

Les joueurs du dimanche regarde les PC, un vrai dresseur regardera toujours les IV ...

Rendant a terme sont Pokémon beaucoup plus puissant!!!

nourriture_de_g
nourriture_de_g
MP
12 août 2017 à 07:48:39

tinxinho
11 août 2017 à 22:03:59
Alerte
Les IV bien évidemment

Le jeu n'offre pas bcp de challenge donc autant ne garder que les pokemons qui auront apres Les avoir fait évoluer le plus de PC !

Cqfd

Je commence à jeter tt ce qui est inférieur à 90% quand j'ai des exemplaires meilleurs

J'économise la poussière pour les meilleurs d'entre eux donc vs l'avez compris on parle d'IV
(Pour les vrais joueurs la perfection se situe la)

On s'en fout que ton caninos soit deja niv30 s'il a 60% d'IV t'auras gâcher t BB a le faire évoluer
Alors que si t'en choppes un 98% meme s'il est niv 14 et bien avec de la patience tu pourras obtenir un arcanin du feu de dieu

Surtout avec la possibilité de changer leurs attaques avec les CT

Voila je trouve ce sondage un peu ridicule
Quand tu es un vrai joueur tu regardes Les IV quand t un amateur tu regardes les PC

Voila voila

C'est ta vision du jeu, arrête de croire que parce que tu es lvl 40 tout ce que tu fais correspond à ce que fait un professionnel :)
Oui moi aussi je maxxe les pokemon avec de bons IV même si lvl 14 mais un caninos lvl 30 avec 50-60% d'IV je peux réfléchir à l'evoluer car les bonbons ne me manquent pas, la poussière oui donc je n'ai pas de quoi maxxer tous mes pokemon niveau 20 qui sortent des oeufs ou des raids (vu que mes bons IV sortent de là souvent). Et ce ne serait pas pour la collection mais pour l'efficacité que je le ferais évoluer car un Arcanin 2400 est déjà utile en l'état.

JeuneSaiyan
JeuneSaiyan
MP
12 août 2017 à 08:18:32

Les PC sont une données modifiables, les IV non.
Un pokemon avec de bons IV est plus rare qu'un pokemon avec beaucoup de PC.
Grâce à ces deux éléments, on en conclu que les IV sont bien plus important.

Après bien évidemment chacun joue comme il le souhaite et chercher des pokemon avec des bons IV tend plus vers de l'optimisation de jeu.

nourriture_de_g
nourriture_de_g
MP
12 août 2017 à 09:15:35

L'un n'empêche pas l'autre VDD, ça dépend des pokemon de toute façon.... Un minidraco vu que je galere pour avoir les bonbons je ne l'evolue pas s'il n'a pas 90+ d'IV quels que soient ses PC mais pour reprendre l'exemple du caninos de tout à l'heure, j'ai largement de quoi faire en bonbons donc si je trouve un caninos lvl 30 avec des IV pas ridicules je l'évoque peut-être pour gagner un attaquant de plus

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MaReDioa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer