Menu
Pokémon GO
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
loancoin.com  /  Pokémon GO  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon GO  / 

Topic Pas de Pokestop, je fais comment?

Sujet : Pas de Pokestop, je fais comment?

12
Page suivanteFin
dragonfly55
dragonfly55
MP
09 juillet 2016 à 15:41:55

Hep les gens!
Après un petit repérage de ma part, j'ai constaté avec effroi ce que je redoutais le plus: j'ai fouillé tout le village, et malgré tout les monuments que l'on peux y trouver, impossible d'y avoir le moindre Pokestop ou Arène, confirmation faite par la carte des portails d'Ingress, m'indiquant qu'aucun de ces deux endroits ne se trouvent à moins de 2 villes de là ou j'habite[[sticker:p/1lmk]]
Du coup, je me dit que bordel ,c'est pas possible, ils ont forcément prévu un truc pour les gens dans ce cas là? :ouch:
Donc j'aimerais savoir si des gens sont dans ce cas là aussi, car inutile de vous dire que mon stock de pokéball risque de s'épuiser rapidement, et que savoir que je serais limite obligé de mettre la main au porte-feuille me hype moins pour le jeu, du coup[[sticker:p/1jng]]

youmario
youmario
MP
09 juillet 2016 à 15:43:40

Le but de la répartition n'est pas d'être logique.
Ils ont juste marqué tous les trucs qu'ils trouvaient cools, quitte à ce que le jeu soit totalement inéquitable.

[SupaHotFire]
[SupaHotFire]
MP
09 juillet 2016 à 15:44:16

Déménage au plus vite [[sticker:p/1kkn]]

thelastofus2
thelastofus2
MP
09 juillet 2016 à 15:50:34

Il faut se bouger dans une grande ville, le jeu est complètement déséquilibré et les campagnards l'ont dans le cul? Sur Paris tu as des pokéstops tous les mm², moi je dois faire 2km pour en choper 2-3

Retcer
Retcer
MP
09 juillet 2016 à 15:52:01

La porte de mon immeuble est un pokestop que je peux farmer depuis mon lit et ya 6 arènes dans un rayon de 10min à pied, c'est l'avantage d'être à paris :hap:
Par contre les arènes sont toutes bloquées par des trucs bien balèzes :noel:

dragonfly55
dragonfly55
MP
09 juillet 2016 à 15:55:21

Au pire, j'habite pas loin de Metz, et y'a maaaasse de Pokestops et arène mais faire 30 min de bus pour des Pokestops, je rage qu'ils aient pas sortis le jeu avant, j'aurais pus encore plus en profiter vue que j'étudie là-bas, mais comme c'est les vacances [[sticker:p/1lmk]]

BlackDevills
BlackDevills
MP
09 juillet 2016 à 16:00:14

moi j'ai la chance d'habiter en ville et d'avoir tous pres de chez moi mais la je vais une semaine en campagne et je vois que y'a rien :hap:

http://www.ingress.com/intel

grace à ca les missions sont les pokestop

:(

Sephyrose
Sephyrose
MP
09 juillet 2016 à 16:00:56

J'ai seulement 4 pokestops dans mon village mais j'ai des carapuces et salamèche qui spawn en boucle [[sticker:p/1kki]]

[SupaHotFire]
[SupaHotFire]
MP
09 juillet 2016 à 16:09:13

Le 09 juillet 2016 à 16:00:56 Sephyrose a écrit :
J'ai seulement 4 pokestops dans mon village mais j'ai des carapuces et salamèche qui spawn en boucle [[sticker:p/1kki]]

enjoiy tes tortank et tes dracofeu

enitrat
enitrat
MP
09 juillet 2016 à 16:11:45

Le 09 juillet 2016 à 16:00:56 Sephyrose a écrit :

Ratata c'est mieux :ok::-(::snif:

dragonfly55
dragonfly55
MP
09 juillet 2016 à 16:19:59

Boarf, le plus rare que j'ai, c'est un Mélofée choppé hier.
Et mon Roucoups PC 215 évolué ce matin [[sticker:p/1lmh]]

fumsek57140
fumsek57140
MP
12 juillet 2016 à 10:44:18

J ai un pokestop juste en bas de chez moi que je peux avoir de mon canapé 😊😊

LiroFire57
LiroFire57
MP
17 juillet 2016 à 02:09:47

Moi aussi j'habite dans un petit village près de metz ! Mais probleme bah ya aucun pokestop et les pokemon son bof donc je galere mais a Metz les arenes sont pas trop chaud et les pokestop sont partout donc ça passe mais c'est quand meme chiant

tilotine
tilotine
MP
17 juillet 2016 à 02:16:57

Fais comme moi prend ton vélo fait 20km, Et surtout vérifie si les serveurs sont on pas comme moi ajd

canetteking
canetteking
MP
17 juillet 2016 à 02:18:47
iykgif
iykgif
MP
17 juillet 2016 à 02:25:46

Attention il en arrive de partout

[]roguy2_0[]89
[]roguy2_0[]89
MP
17 juillet 2016 à 02:28:30

Le 09 juillet 2016 à 15:41:55 dragonfly55 a écrit :
Hep les gens!
Après un petit repérage de ma part, j'ai constaté avec effroi ce que je redoutais le plus: j'ai fouillé tout le village, et malgré tout les monuments que l'on peux y trouver, impossible d'y avoir le moindre Pokestop ou Arène, confirmation faite par la carte des portails d'Ingress, m'indiquant qu'aucun de ces deux endroits ne se trouvent à moins de 2 villes de là ou j'habite[[sticker:p/1lmk]]
Du coup, je me dit que bordel ,c'est pas possible, ils ont forcément prévu un truc pour les gens dans ce cas là? :ouch:
Donc j'aimerais savoir si des gens sont dans ce cas là aussi, car inutile de vous dire que mon stock de pokéball risque de s'épuiser rapidement, et que savoir que je serais limite obligé de mettre la main au porte-feuille me hype moins pour le jeu, du coup[[sticker:p/1jng]]

la même pour moi. Du coup je squatte une mairie à 4km de chez moi jusqu'à être full pokéball :(

VinceRockeur77
VinceRockeur77
MP
17 juillet 2016 à 15:47:18

J'ai vu que il y avais un site pour répertorié les pokestops et arenes
Tu peux demandé d'ajouter les lieux important de ta ville (mairie, statue etc..)

antiboudin
antiboudin
MP
28 juillet 2016 à 22:53:17

"Veuillez noter que nous n'acceptons pas les demandes de PokéStops ou d'arènes pour le moment."

Sinon : oui , c'est la merde , je suis à la campagne , tout ce que j'ai c'est 5/6 pokémon différent et c'est tout . La map est vide mdr . PAs de d'arene ou autre .
M'enfin bon , c'est qu'un jeu , pas la fin du monde :)

MonPoke
MonPoke
MP
30 juillet 2016 à 23:00:03

Suggestion : PokestopsMap (http://pokestopsmap.info/) pour tous les Pokestops et Gyms à Paris. Simple et rapide!

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?