Menu
The Elder Scrolls V : Skyrim
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch PS3 360
EtoileAbonnementRSS
loancoin.com  /  The Elder Scrolls V : Skyrim  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls V : Skyrim  / 

Topic Mode "Legendaire" Ouch pas facile!

Sujet : Mode "Legendaire" Ouch pas facile!

1
Gogetaren4
Gogetaren4
MP
15 décembre 2016 à 19:05:37

J'ai commencé le jeu direct en Légendaire, bordel qu'est ce que j'en chie, c'est la première fois que je tente de refaire le jeu avec une tel difficulté (habituellement fait en normal).

Popopo!

- les dragons ils me niquent en 1-2 coups!
- les chefs bandits, les bandits avec des grosses armes, ils me violent direct en 1 coup avec l'animation de décapitation!
- Les animaux sauvages tel les ours ou trolls ou encore les loups des givres, me niquent sévèrement.... en 1-3 coups

Malgré ça, j'ai tenté de persévérer, mais j'ai du utiliser un compagnon parce qu'autrement, je ne sais pas comment j'aurai réussi à avancer quelque soit la quête!

Je me suis crée un archer furtif, ninja spé une main dague (avec crochetage/vol à la tire) en tenue légère...

J'ai l'impression que c'est pas une bonne idée ou alors je suis juste très nul :question: :(

Une idée pour améliorer mon build :question:

Bon après je suis level 23 et je commence tout légèrement moins fragile mais encore trop susucre pour les bêtes sauvages ou les chef bandits ou les putains de DRAGONS! (GRRRRRRR trop galère).

Des conseils???

Des armes puissantes à trouver :question:

Des tenues puissantes :question:

ou n'importe quoi pour boost mon perso parce que je regrette un peu mon build de mon perso, c'est dur, c'est peut être fait exprès :question:

désolé du pavé

siouplé de l'aide :question: mes kheys!

:merci:

Mow53
Mow53
MP
15 décembre 2016 à 19:42:45

L’inconvénient du "ninja arché furtif" c'est que tu es assez faible au début. C'est que plus tard dans le jeu que tu OS tout et deviens imbattable. Donc normal que tu en chies ^^ Faudra attendre un bon moment avant de faire des 1v1 contre les dragons car un assassin privé de sa furtivité ca deviens faible :rire:

Le build le plus "potable" est la tenue complète de la confrérie noire. Il y a aussi la tenue Rossignol mais elle est moins bien. Sinon tu peux avoir mieux en upant la forge et l'enchantement.

Conseil que certain joueurs furtifs (ou joueurs tout cour) néglige c'est de up l'illusion. Ca te permet d'avoir silence et surtout invisibilité qui peut être pratique en début de jeu. Ca se up très facilement en plus !! Perso je suis 4 fois légendaire et niveau 100. Il suffit juste dès que tu as un moment de lancer le sort silence dans le vide. Donc pas mal de point de compétence en plus pour te facilité la vie.

Message édité le 15 décembre 2016 à 19:43:46 par Mow53
DarkAngeX99
DarkAngeX99
MP
15 décembre 2016 à 19:43:23

C'est pas le build qui va pas c'est la difficulté légendaire qui est mal faite, les ennemis deviennent juste dès sacs à PV qui font beaucoup de dégâts

Gritsun
Gritsun
MP
15 décembre 2016 à 20:31:52

Honnêtement, commencer en Légendaire c'est juste frustrant je trouve, en tout cas pour moi. Je commence toujours en difficile, puis je monte la difficulté quand j'atteins un certain cap de puissance. C'est surtout que le gameplay des TES ne se prête pas super bien, je trouve, à une difficulté excessive, au contraire d'un gameplay à la Dark Souls qui est plus complexe et où le skill est beaucoup plus sollicité.

nshenmue
nshenmue
MP
15 décembre 2016 à 22:15:16

Le 15 décembre 2016 à 20:31:52 Gritsun a écrit :
Honnêtement, commencer en Légendaire c'est juste frustrant je trouve, en tout cas pour moi. Je commence toujours en difficile, puis je monte la difficulté quand j'atteins un certain cap de puissance. C'est surtout que le gameplay des TES ne se prête pas super bien, je trouve, à une difficulté excessive, au contraire d'un gameplay à la Dark Souls qui est plus complexe et où le skill est beaucoup plus sollicité.

Mais en fait dark soul et skyrim n'ont rien à voir . Dark soul , c'est plus proche du hack and slash ou du beat them all .
Après c'est un peu le problème de la difficulté. Les ennemis ne sont pas plus intelligent , plus proche de l'humain mais juste une force de frappe de brute et énormément de PV. C'est dommage.

LuxAnimae
LuxAnimae
MP
16 décembre 2016 à 01:13:15

En guerrier 1m et bouclier le mode légendaire est jouissif car ton opti et tes blocages sont vraiment utile

Pixel-The-Cat
Pixel-The-Cat
MP
16 décembre 2016 à 08:28:34

Comparer Skyrim à Dark Souls est une aberration !

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
MP
16 décembre 2016 à 08:51:55

Comparer les souls à un autre jeu est déjà une aberration :hum:

Gritsun
Gritsun
MP
16 décembre 2016 à 14:25:54

Comprenez bien, je compare juste deux systèmes de combat, l'un étant plus complexe que l'autre. Par-là je veux dire qu'une grosse difficulté a tout son intérêt dans un Souls lorsque l'on a de l'expérience dessus, puisqu'il y a beaucoup de choses à apprendre et à maîtriser, donc il y a beaucoup de cap de skill.
En revanche, il y a très peu de cap de skill sur Skyrim, précisément parce que ça n'est pas l'intérêt du jeu. Entre un vétéran et un débutant, difficile de voir une énorme différence de compétences en combat, justement parce que Skyrim propose un système de combat très horizontal ( ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose hein ).

Après oui, les deux titres n'ont absolument rien à voir, et c'est exactement là où je veux en venir : faire Skyim avec une grosse difficulté ne favorise pas une expérience RP, contemplative, etc...

Gogetaren4
Gogetaren4
MP
01 janvier 2017 à 16:43:10

Désolé du retard (vacances en thaïlande), me revoilà!

Alors va pour la tenue de la confrérie de noire (ça tombe bien, je suis sur la quête me permettant de la rejoindre plus tard).

Ok pour Illusion, je vais l'up (je vais spammer les buffs :rire:)

Allé un peu de patience et de courage, et je pourrai envoyer chier tout le monde!

:merci: tout le monde!

PS: Dark Soul, trop dur pour moi lol

Message édité le 01 janvier 2017 à 16:43:46 par Gogetaren4
LuxAnimae
LuxAnimae
MP
01 janvier 2017 à 20:04:24

Ta du skill à jouer bouclier, parer au bon moment frapper, parer, ce placer...

NIIC0LAS
NIIC0LAS
MP
01 janvier 2017 à 20:38:04

Comme idée pour améliorer ton build :

- L'alchimie. C'est un atout très utile pour un rogue. En effet, l'alchimie te permet d'utiliser pas mal de renforts (archérie, une main, défense, etc...), altérer l'état de tes ennemis (faiblesses aux éléments, poisons, paralysie, lenteur), remplacer l'illusion (poison de furie, lenteur, etc..), renforcer ta défense face aux éléments, et en plus, te soigner.

C'est un outil complet, complémentaire avec l'archérie et les épées à 2 mains aussi car pas besoin de tes mains pour les utiliser.

Et en plus, grâce aux DLCs, ou aux mods, tu pourras faire pousser des plantes dans ton jardin.

Sinon, tu peux partir sur un mix magie-furtivité avec notamment des écoles très utile :

- L'illusion, grâce au silence, invisibilité et grâce aux sorts de furies, calme, peur
- La conjuration pour les différentes invocations d'armes et d'atronach. L'invocation d'Atronach est utile, sa permet de profiter des avantages du companions sans ses inconvénients. :hap:
- La destruction pour profiter des pièges.

Il y a aussi la parade qui peut être intéressante sur le long terme (pour les bash par exemple) et pour améliorer ta défense.

Et puis le forgeage. Permet d'avoir le meilleur équipement possible, booster l'attaque de tes armes, la défense de ton armure et de crafter des flèches draconiques à l'infini.

Jack_of_blood
Jack_of_blood
MP
01 janvier 2017 à 20:49:50

Je cherche un nom pour mon perso ... des idées ?

Ps: il est nordique

Mickey_Du_Chaos
Mickey_Du_Chaos
MP
01 janvier 2017 à 21:51:35

ASULF (pron. azoulf - scandinave) - « le loup-guerrier des dieux »
Ou alors

ASGEIR (pron. Asgueïr - scandinave) - « la lance divine, des Ases » - Nom d'un des premiers chefs vikings ayant pris Rouen et s'étant installé en Normandie (milieu du IXème siècle)
Celui là je le trouve badass :coeur:

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
MP
01 janvier 2017 à 22:13:21

Le 01 janvier 2017 à 20:49:50 Jack_of_blood a écrit :
Je cherche un nom pour mon perso ... des idées ?

Ps: il est nordique

Tu peux lui donner un nom de Dunmer cendrais :oui:

Du genre : Ashishpalirdan, Ashumallit, Ashummi-Ammus, Ashunbabi, Ashun-Idantus, Ashurnasaddas, Ashushshirari, Assalatammis, Assannabalit, Assantinalit, Assaplit, Assarbeberib, Assardarainat, Assardidairan, Assarnibani, Assarnuridan, Assarrapanat, Assarrimisun, Assattadaishah, Assebiriddan, Assemmus, Asserbassalit, Asserrumusa, Assillariran, Assinabi, Assintashiran, Assirnarari, Assonirishpal, Assudiraplit, Assudnilamat, Assullinbanud, Assumanallit, Assunbahanammu, Assunudadnud, Assurnarairan, Assurnipilu, Assurnumanit, Assurnumausur, Assutladainab, Assutlanipal, Atinsabia

Pour ne citer que les noms en A.

Mickey_Du_Chaos
Mickey_Du_Chaos
MP
01 janvier 2017 à 22:18:16

On dirait un mantra :rire:
Oh je vous reconnais !! Vous etes Assurnuma....Assurniiss...Assurnumoma...
Vous etes l'enfant de dragon :peur:

Jack_of_blood
Jack_of_blood
MP
01 janvier 2017 à 22:23:44

:rire:

Hegmort
Hegmort
MP
26 avril 2018 à 09:49:22

J ai réussi a faire un jolie 95% de skyrim en légendaire du début à la fin. Avec un tanko mago archo. J ai couché le guerrier d ebonite à la loyale (combat à l épée) et le Kaarstag de la même façon, le tout sans mode (jeu sur PS3). Mais après j ai surtout couru à blancherive au début pour améliorer mon alchimie, forgé, et le vol à la tire+ furtivité pendant environ 4-5h avant de vraiment commencer le jeu avec du stuff descend (armure de plate de la fille de l auberge que je tue lâchement après l avoir engagé 😂).

Maintenant je trouve le mode légendaire limite trop simple à mon niveau 92, full def (de 1517 à 2078) et magique de 65% au 3 éléments simultanement à 105% (toujours simultanément) et 40% à la magie en général, 411 dégât à 1 mains + 25 feu et 20 ponction de vie, et 358 à l arc avec 49 foudre et 49 glace.

Quand j avais présenter mon perso sur YouTube beaucoup on cru que j étais sur PC avec des mods cheater, mais non c est bien la version PS3 ha ha mod impossible 😭 tout ca pour dire que quand on connaît le jeu par coeur. Bas le mode légendaire devient facile à son tour, suffit seulement de devenir aussi un sac à PV et Dégâts et def.

1
Répondre
Prévisu
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • The Elder Scrolls V : Skyrim PC
    9.99 €