Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
loancoin.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic cherche duo apres ban def

Sujet : cherche duo apres ban def

1
Derek93--
Derek93--
MP
12 juillet 2018 à 19:40:50

voila, alors si vous avez lu le titre, vous avez compris que j'ai perdu mon premier compte, yadi yada j'etais toxique (a raison d'apres moi m'enfin bref) et je recherche un duo (maxi silver, vu que j'etais gold5 maxi en 2 saison) qui sois calme, et qui me pousse a le rester, aussi ceci n'est pas un troll, je suis sérieux, je joue pas ni adc ni mid car je m'y suis très rarement essayer, et je main plutôt toplane. je n'ai absolument aucun problème a jouer avec des hardstuck bronze 5 vu que de toutes facon gold5/bronze5 le niveau est le même, tu gagne si ta team feed pas :) enfin bref, mon compte actuel est litlebigyordle si des gens sont chaud, actuellement je peut pas encore ranked, mais histoire de faire quelque blind ou autre pour commencer a faire connaissance et se jauger un peu niveau skill. sur ce, un joueur qui sait tres bien qu'il aura du mal a arrêter de flamme les 0/10

Klhey-M-SO-IN
Klhey-M-SO-IN
MP
12 juillet 2018 à 19:47:22

2/20

Derek93--
Derek93--
MP
12 juillet 2018 à 20:08:17

j'imagine que ce "2/20" consiste a noter mon niveau de troll? je répète, ceci est très sérieux, après j'imaginais ce genre de reaction sur jvc, mais bon on sais jamais y'a peut être des gens sérieux possédant un cerveau et correspondant au critère de ma recherche, MEME sur jvc :) (après je sais aussi que tout les b5 de jvc se disent plat, go mp si vous voulez pas bousiller votre couverture ;) )

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)