Menu
League of Legends
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC Mac
EtoileAbonnementRSS
loancoin.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic L'avis d'hashinshin sur le rework d'aatrox

Sujet : L'avis d'hashinshin sur le rework d'aatrox

12
Page suivanteFin
Fishland
Fishland
MP
14 juin 2018 à 16:32:34

http://www.youtube.com/watch?v=ZB1zASMimWw

En vrai, quand j'y pense hashinshin est pas con, il exagère juste parfois ses propos pour les vues/rage un peu in game, mais quand il veut, il peut dire des trucs intéressants.

Tout ce qu'il dit sur le rework est réel, on a supprimé aatrox, pour le remplacer par un champion au même nom.

zedla10
zedla10
MP
14 juin 2018 à 16:36:21

on a supprimé aatrox, pour le remplacer par un champion au même nom.

On entend ça à littéralement chaque gros rework depuis Sion par contre

Fishland
Fishland
MP
14 juin 2018 à 16:36:35

+ belle prédiction qu'il a faite là : http://www.youtube.com/watch?v=a6vJ53QzABg&pbjreload=10

Fishland
Fishland
MP
14 juin 2018 à 16:39:45

Le 14 juin 2018 à 16:36:21 zedla10 a écrit :

Non, ça c'est pas vrai, par contre.

Voilà une liste des "bons reworks" :

Ahri
Akali
Alistar
Amumu
Ashe
Brand
Caitlyn
Cassiopeia
Cho'gath
Darius
Gangplank
Garen
Heimerdinger
Irelia

Et j'en passe...

Message édité le 14 juin 2018 à 16:41:06 par Fishland
Mirage33
Mirage33
MP
14 juin 2018 à 16:46:55

Parce que c'est vrai. Compare l'ancien urgot au nouveau, l'ancien swain au nouveau, l'ancien galio au nouveau... chaque fois les champions n'ont strictement rien à voir. Ce ne sont pas des reworks, ce sont de nouveaux champions. :non2:

Chiondestacos
Chiondestacos
MP
14 juin 2018 à 16:48:39

Osef de vos avis les bronzo eussou

BulkBicepsJVC
BulkBicepsJVC
MP
14 juin 2018 à 16:48:51

Le 14 juin 2018 à 16:46:55 Mirage33 a écrit :

Parce que c'est vrai. Compare l'ancien urgot au nouveau, l'ancien swain au nouveau, l'ancien galio au nouveau... chaque fois les champions n'ont strictement rien à voir. Ce ne sont pas des reworks, ce sont de nouveaux champions. :non2:

Ca reste des persos similaires hein. Par contre Aatrox pour le coup il est passé de diver basé sur l'as à un juggernaut basé sur les sorts.

Maintenant je ne dis que le rework n'a pas de bonnes idées, mais pour l'instant il manque des trucs, ça fait pas fini.

Message édité le 14 juin 2018 à 16:49:44 par BulkBicepsJVC
Fishland
Fishland
MP
14 juin 2018 à 16:53:45

Le 14 juin 2018 à 16:48:51 BulkBicepsJVC a écrit :

Ca reste des persos similaires hein. Par contre Aatrox pour le coup il est passé de diver basé sur l'as à un juggernaut basé sur les sorts.

Maintenant je ne dis que le rework n'a pas de bonnes idées, mais pour l'instant il manque des trucs, ça fait pas fini.

bah galio par exemple, essaye d'achever un objectif similaire (taunt de zone, protection des alliés...etc) , mais utilise pas la même méthode du tout :(

Alors que aatrox est même plus un diver basé sur l'as...

Natmad1
Natmad1
MP
14 juin 2018 à 16:54:47

nop

BulkBicepsJVC
BulkBicepsJVC
MP
14 juin 2018 à 16:55:29

Le 14 juin 2018 à 16:53:45 Fishland a écrit :

Le 14 juin 2018 à 16:48:51 BulkBicepsJVC a écrit :

bah galio par exemple, essaye d'achever un objectif similaire (taunt de zone, protection des alliés...etc) , mais utilise pas la même méthode du tout :(

Alors que aatrox est même plus un diver basé sur l'as...

C'est ce que je viens de dire.

NB_Katakuri
NB_Katakuri
MP
14 juin 2018 à 17:02:23

Il a raison.
C'était si dur de ça une update visuel et de rendre son bump impossible à cancel ?

BulkBicepsJVC
BulkBicepsJVC
MP
14 juin 2018 à 17:02:46

Sinon y a un gros problème avec l'ulti, le revive devrait être un passif du R et pas placé sur l'actif parce que c'est trop facile d'outplay cet ult. Ca donne beaucoup d'AD certes mais les dégâts ne sont pas plus faciles à mettre donc ça rend pas Aatrox spécialement plus menaçant vu son accès limité à la backline. Bref peu de raison de focus Aatrox pendant son ulti (encore moins si il build tanky parce qu'alors il se fera ignorer car 0 dégât).

Du coup c'est un revive hyper situationnel qui aura pour seule utilité de permettre des towerdive quand ton équipe est en train de stomp. J'ai beaucoup de mal à voir ce que le perso peu apporter si son équipe est un peu derrière.

Encore une fois je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose avec ce nouveau kit mais faut retravailler pratiquement tous les sorts. Le Z est peut-être le seul sort à être correct tel quel.

Message édité le 14 juin 2018 à 17:04:47 par BulkBicepsJVC
Fishland
Fishland
MP
14 juin 2018 à 17:06:26

Le 14 juin 2018 à 17:02:23 NB_Katakuri a écrit :
Il a raison.
C'était si dur de ça une update visuel et de rendre son bump impossible à cancel ?

Il est pas si mal atm (il est dans le top des winrates sur la toplane). En + la partie du bump où il descend est inarrêtable .

Message édité le 14 juin 2018 à 17:06:58 par Fishland
BulkBicepsJVC
BulkBicepsJVC
MP
14 juin 2018 à 17:07:09

Autre problème majeur le A est pratiquement inutilisable sans le E. Je veux bien qu'il y ait des synergies entre les sorts mais là c'est pratiquement un seul sort qui prend deux slots. A côté de ça tu as des persos qui ont deux sorts sur un seul slot. (par exemple Riven sur son R)

Message édité le 14 juin 2018 à 17:08:36 par BulkBicepsJVC
hypersoby
hypersoby
MP
14 juin 2018 à 17:11:55

Le 14 juin 2018 à 17:02:46 BulkBicepsJVC a écrit :
Sinon y a un gros problème avec l'ulti, le revive devrait être un passif du R et pas placé sur l'actif parce que c'est trop facile d'outplay cet ult. Ca donne beaucoup d'AD certes mais les dégâts ne sont pas plus faciles à mettre donc ça rend pas Aatrox spécialement plus menaçant vu son accès limité à la backline. Bref peu de raison de focus Aatrox pendant son ulti (encore moins si il build tanky parce qu'alors il se fera ignorer car 0 dégât).

Du coup c'est un revive hyper situationnel qui aura pour seule utilité de permettre des towerdive quand ton équipe est en train de stomp. J'ai beaucoup de mal à voir ce que le perso peu apporter si son équipe est un peu derrière.

Encore une fois je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose avec ce nouveau kit mais faut retravailler pratiquement tous les sorts. Le Z est peut-être le seul sort à être correct tel quel.

Je vois pas l’intérêt du W mis a par pour hit le Q correctement tellement que le sort est minable. Ou faire en sort que le W passe au travers des sbire ou qu'il soit plus puissant en early. Car la sont kit c'est niveau Bard à sa sortie trop faible et trop de counterplay

BulkBicepsJVC
BulkBicepsJVC
MP
14 juin 2018 à 17:14:51

Le 14 juin 2018 à 17:11:55 hypersoby a écrit :

Le 14 juin 2018 à 17:02:46 BulkBicepsJVC a écrit :

Je vois pas l’intérêt du W mis a par pour hit le Q correctement tellement que le sort est minable. Ou faire en sort que le W passe au travers des sbire ou qu'il soit plus puissant en early. Car la sont kit c'est niveau Bard à sa sortie trop faible et trop de counterplay

En fait ce que je veux dire c'est que le Z est cohérent mécaniquement, si il y a un changement à faire dessus ça sera au niveau des valeurs (augmenter le slow ou la taille de la zone par exemple) mais c'est un sort qui marche individuellement et également en synergie avec les autres.

Par contre le passif, le A, le E et le R y a des changements mécaniques à faire dessus, le problème ne vient pas des valeurs.

bandef-9
bandef-9
MP
14 juin 2018 à 17:15:19

Ils ont eu raison de le rework le perso etait trop frustrant a affronter

CoolLesmodos
CoolLesmodos
MP
14 juin 2018 à 17:16:12

Hashinshin a totalement raison, leur "plus grand rework qu'ils aient jamais fait" pue beaucoup

hypersoby
hypersoby
MP
14 juin 2018 à 17:19:31

Le 14 juin 2018 à 17:15:19 bandef-9 a écrit :

Le perso avait des faiblesses faut pas croire. Maintenant Riot le "Qualifie" de Juggernaut/Diver. Perso je vois le coter juggernaut mais le coter Diver il est ou ?. Me dit pas que c'est donc dash minable de 3mm. Un vrai dive c'est style Javan ou d'autre connerie du même genre mais pas ça.

1. NotMyAatrox.
Message édité le 14 juin 2018 à 17:19:58 par hypersoby
BulkBicepsJVC
BulkBicepsJVC
MP
14 juin 2018 à 17:21:15

Le 14 juin 2018 à 17:15:19 bandef-9 a écrit :

Je suis d'accord, mais il sera encore plus frustrant après rework.

Avec ce kit ça va être du quitte ou double : soit tu roules sur la game 1 v 9 en étant intuable soit tu ne sers à rien du tout.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)