Menu
League of Legends
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC Mac
EtoileAbonnementRSS
loancoin.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic FOTM : Nocturne jungle

Sujet : FOTM : Nocturne jungle

1
Dweezy
Dweezy
MP
14 juin 2018 à 13:16:44

La LCK commence à le spam

Excellent control de jungle early (quasi personne peut le counter), ulti qui donne un kill quasi systématiquement post 6, must-snowball pour avoir de la relevance en tant qu'assassin cependant, mais si snowball c'est un carry assuré hors de la game (à part si gros move défensif comme la pool de vlad)

A faire item rouge / duskblade / stormrazor en soloQ pour des oneshot extrêmement violent (genre c'est pas rare que le mec en fasse n'ait même pas le temps de réagir avant de mourrir) ->

L'ultime fait 1100 dégâts tout seul full AD en late et avec une duskblade + l'autoattaque avec une base de 500 AD en late en gros, x2 le crit + les 300 dégâts de la drakthaar + le Q qui fait quand même un bon 600-700 dégâts en late : un carry ou un support a 99% JAMAIS de chance de s'en sortir

En rune je joue hall of blades pour assurer de cours trades très violent avec sorcery pour la movespeed, mais je pense que plusieurs runes sont viables (electrocute, phase rush)

Message édité le 14 juin 2018 à 13:18:00 par Dweezy
RengPulsefire
RengPulsefire
MP
14 juin 2018 à 13:33:12

en quoi nocturne a un excellent control de la jungle early , il se fait exploser par tous les autres toptier
et wtf les runes ya que lethal tempo qui est op parce que ca proc sur le W qui boost ton as a mort
et c'est pas nouveau qu'il peut os , tu peux dire la meme avec rengar diana shaco , pourtant ils sont pas joués en pro

la raison du pick nocturne c'est la synergie avec lethal tempo + les 6s de blind sans parler des combo possible avec shen par exemple ou du soft counter contre kaisa ou zoe par exemple

Message édité le 14 juin 2018 à 13:34:00 par RengPulsefire
Dweezy
Dweezy
MP
14 juin 2018 à 13:36:57

Le 14 juin 2018 à 13:33:12 RengPulsefire a écrit :
en quoi nocturne a un excellent control de la jungle early , il se fait exploser par tous les autres toptier
et wtf les runes ya que lethal tempo qui est op parce que ca proc sur le W qui boost ton as a mort
et c'est pas nouveau qu'il peut os , tu peux dire la meme avec rengar diana shaco , pourtant ils sont pas joués en pro

la raison du pick nocturne c'est la synergie avec lethal tempo + les 6s de blind sans parler des combo possible avec shen par exemple ou du soft counter contre kaisa ou zoe par exemple

-> ouhla, c'est pas nouveau que nocturne est fort en early et qu'on peut peu l'invade hein. oui y a quelques champions capables mais ces champions ne sont pas forcément méta
-> lethal tempo c'est fort en pro, sauf que la le build je parle de SoloQ, je l'ai précisé. en soloQ vaut mieux privilégier des oneshot purs et durs afin de pouvoir commencer avec un avantage
-> rengar diana shaco ne peuvent pas instant kill a 5000 de range, rendant le play safe et le push de sidewave d'un carry littéralement impossible, et comme tu l'as dit, ils l'ont pas un blind de 6 secondes sur l'ulti.

si je parle qu'il est utilisé en pro c'est que si les gens le voient ça va commencer a être pick, ban, puis nerf.

Message édité le 14 juin 2018 à 13:37:40 par Dweezy
HECACOPTER
HECACOPTER
MP
14 juin 2018 à 13:41:38

C'est pas dingue nocturne en early nn ?

Dweezy
Dweezy
MP
14 juin 2018 à 13:44:09

Le 14 juin 2018 à 13:41:38 HECACOPTER a écrit :
C'est pas dingue nocturne en early nn ?

Nan c'est pas ouf mais en cas d'invade / fight au crabe ça tient largement son 1v1 contre beaucoup de junglers

C'est surtout que ça a une capacité limitée de gank donc contre un xin ou tout champion capable de mettre une pression infernale contre les lanes c'est un peu chaud.

Le mieux reste de rush 6. A partir du niveau 6 t'as un powerspike énorme.

Message édité le 14 juin 2018 à 13:47:09 par Dweezy
King-Rammus
King-Rammus
MP
14 juin 2018 à 13:56:12

La joie de savoir que quand il press R il va instant un de tes carry :)

LeVerSolitaire
LeVerSolitaire
MP
14 juin 2018 à 13:58:16

J'vais pas me prononcer en tant qu'ancien OTP Nocturne S7 avec plus de 1000 game http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472394792-picsart-08-28-04-15-14.jpg

Et non c'est pas parce que j'ai juste la flemme d'écrire

MangixFab
MangixFab
MP
14 juin 2018 à 14:15:57

Wtf je le sortais avant la LCK donc stop dire "les gens vont le spam" puisque c'était mon cas...

Ensuite les runes viables sur Noc:

Electrocute : oui, le burst est juste insane avec n'importe quel set up de combo. S'essouffle en late.

Lethal Tempo: GROS OUI, tu tiens tous les trades 1v1 contre le jungler adverse, et synergise extrêmement bien avec le Q à tous les stades du jeu. Stormrazor pas ouf sur cette rune, par contre Stattik ou PD en build post-core items à la coréenne le fait passer quasi god tier. Et vu que vous avez un red smite, vous pouvez dps en brute sur une fenêtre très courte mais largement suffisante pour un long trade & kill.

Hail of Blades: Oui, mais c'est moins fort que LT, du coup Stormrazor MANDATORY sur quasiment toutes les games. Extrêmement fort avec Ulti comme initiation au fight.

Phase Rush: Oui mais lol, parce que son Q est meilleur que PR. L'ultime sert déjà de Gap closer et ça ne vous garantie pas un kill sans flash. Donc bof PR sur Noc je pense que c'est pas si bien que ça. Sacrifier un Chasseur ultime pour ça c'est du gâchis...

Dweezy
Dweezy
MP
14 juin 2018 à 14:16:23

Le 14 juin 2018 à 13:58:16 LeVerSolitaire a écrit :
J'vais pas me prononcer en tant qu'ancien OTP Nocturne S7 avec plus de 1000 game http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472394792-picsart-08-28-04-15-14.jpg

Et non c'est pas parce que j'ai juste la flemme d'écrire

même si tu écrivais, on joue pas nocturne actuellement comme on le faisait en S7 du tout

Dweezy
Dweezy
MP
14 juin 2018 à 14:17:29

Le 14 juin 2018 à 14:15:57 MangixFab a écrit :
Wtf je le sortais avant la LCK donc stop dire "les gens vont le spam" puisque c'était mon cas...

Ensuite les runes viables sur Noc:

Electrocute : oui, le burst est juste insane avec n'importe quel set up de combo. S'essouffle en late.

Lethal Tempo: GROS OUI, tu tiens tous les trades 1v1 contre le jungler adverse, et synergise extrêmement bien avec le Q à tous les stades du jeu. Stormrazor pas ouf sur cette rune, par contre Stattik ou PD en build post-core items à la coréenne le fait passer quasi god tier. Et vu que vous avez un red smite, vous pouvez dps en brute sur une fenêtre très courte mais largement suffisante pour un long trade & kill.

Hail of Blades: Oui, mais c'est moins fort que LT, du coup Stormrazor MANDATORY sur quasiment toutes les games. Extrêmement fort avec Ulti comme initiation au fight.

Phase Rush: Oui mais lol, parce que son Q est meilleur que PR. L'ultime sert déjà de Gap closer et ça ne vous garantie pas un kill sans flash. Donc bof PR sur Noc je pense que c'est pas si bien que ça. Sacrifier un Chasseur ultime pour ça c'est du gâchis...

Ouais je suis d'accord pour Phase Rush, c'est moins bon mais je pense que situationnellement c'est viable

RengPulsefire
RengPulsefire
MP
14 juin 2018 à 14:52:08

ouhla, c'est pas nouveau que nocturne est fort en early et qu'on peut peu l'invade hein. oui y a quelques champions capables mais ces champions ne sont pas forcément méta

graves nida taliyah camille xin sont naze en early?
tous les junglers meta sont pick parce qu'ils sont fort lvl2 et peuvent cheese facilement

Dweezy
Dweezy
MP
14 juin 2018 à 14:53:25

Le 14 juin 2018 à 14:52:08 RengPulsefire a écrit :

ouhla, c'est pas nouveau que nocturne est fort en early et qu'on peut peu l'invade hein. oui y a quelques champions capables mais ces champions ne sont pas forcément méta

tous les junglers meta sont pick parce qu'ils sont fort lvl2 et peuvent cheese facilement

nida, camille, taliyah si elle miss son bump ne te gagnent pas un dudu niveau 2 contre nocturne

graves xin c'est plus tendu

RengPulsefire
RengPulsefire
MP
14 juin 2018 à 16:02:05

Le 14 juin 2018 à 14:53:25 Dweezy a écrit :

nida, camille, taliyah si elle miss son bump ne te gagnent pas un dudu niveau 2 contre nocturne

??????????????????????????????????
nida lvl2 ok mais lvl3 elle explose nocturne
camille du lvl1 au lvl18 elle explose nocturne
taliyah elle a juste a press e q elle met midlife le nocturne

Dweezy
Dweezy
MP
14 juin 2018 à 16:10:20

Le 14 juin 2018 à 16:02:05 RengPulsefire a écrit :

Le 14 juin 2018 à 14:53:25 Dweezy a écrit :

??????????????????????????????????
nida lvl2 ok mais lvl3 elle explose nocturne
camille du lvl1 au lvl18 elle explose nocturne
taliyah elle a juste a press e q elle met midlife le nocturne

bah déjà tu me dis "lv2"

donc nida, c'est nope
camille sur la durée du trade ne gagne pas early
taliyah si elle manque son bump nocturne a le temps de venir en melee et de l'arracher

RengPulsefire
RengPulsefire
MP
14 juin 2018 à 16:57:26

bon si tu joues la carte de la mauvaise foi je peux rien pour toi amuse toi bien avec nocturne en normal game :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)