Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
loancoin.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic [HS] Désirez-vous participer à une étude de psychologie?

Sujet : [HS] Désirez-vous participer à une étude de psychologie?

12
Page suivanteFin
Chris128dcs
Chris128dcs
MP
16 avril 2018 à 19:43:46

Bonjour à vous,

Je suis actuellement étudiant en psychologie et j'effectue une étude sur différents genres de jeux vidéo, dont les MOBA comme LoL.

Je m'intéresse au point de vue subjectif (cela sous entend qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse au sein des questions) des joueurs concernant certains éléments constituant de nombreux jeux d'une part. L'idée étant de mettre en lumière une éventuelle différence entre les genres de jeux.
D'autres part, un objectif est d'analyser d'autres éléments susceptibles de différer entre les joueurs réguliers et les non-joueurs adultes.

Si cela vous intéresse de participer, voici le lien de vers étude :
http://drive.google.com/open?id=1jWEqGeCHqjWS-ZJfgB6H_x5DAaDAlErLnLsuUauCwCQ

Votre participation m'aiderait beaucoup dans mon travail et je vous remercie beaucoup si vous avez pu participer !

Sachez que je reste disponible si vous avez des questions concernant l'étude et je suis attentifs aux différents retours. Les résultats vous seront également communiqué si vous en faites la demande ;)

BananaSplitch
BananaSplitch
MP
16 avril 2018 à 20:39:46

Fait :) Bonne chance pour la suite de ton travail d'étude

Ironiks
Ironiks
MP
16 avril 2018 à 21:11:08

J'ai répondu :ok:

C'était un peu long sur la fin, je vais pas mentir :noel:

OXdOZ
OXdOZ
MP
16 avril 2018 à 21:50:39

Done cap'tain :hap:

Très complet (parfois trop :noel:)

PS : Tu mérites d'être épinglé :hap:

RogerRabiffle
RogerRabiffle
MP
16 avril 2018 à 22:07:26

J'ai craqué à la page 15 :hap:

Ironiks
Ironiks
MP