Menu
League of Legends
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC Mac
EtoileAbonnementRSS
loancoin.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic Les mecs qui hardflame en normal?

Sujet : Les mecs qui hardflame en normal?

1
Paquet2Clopes
Paquet2Clopes
MP
16 avril 2018 à 20:34:27

Ce jeu ne m'a jamais enerve (meme la meta tank en s5 :rire: ) mais la j'ai voulu first time Kayn en normale et je lagais un peu du coup j'ai juste farm pour pas feed et litteralement toute ma team m'a flame toute la game. :malade: Si c'etait en ranked j'aurais compris mais dans une normale sans enjeu... :malade:

Meme un mec qui int est moins enervant :malade:

Ranipo
Ranipo
MP
16 avril 2018 à 21:03:27

Mets toi à la place d'un mec qui rentre de l'école ou du travail il a tout juste le temps de faire une normale, c'est normal qu'il ait envie de passer une bonne game et si il est fatigué ou énervé de sa journée c'est aussi normal qu'il te flame

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
MP
16 avril 2018 à 21:06:41

Le 16 avril 2018 à 21:03:27 Ranipo a écrit :
Mets toi à la place d'un mec qui rentre de l'école ou du travail il a tout juste le temps de faire une normale, c'est normal qu'il ait envie de passer une bonne game et si il est fatigué ou énervé de sa journée c'est aussi normal qu'il te flame

Pas vraiment en fait...

Paquet2Clopes
Paquet2Clopes
MP
16 avril 2018 à 21:18:24

C'pas comme si je int je reatais juste dans ma jungle sans mourir

SinnohFG
SinnohFG
MP
16 avril 2018 à 21:25:03

Le 16 avril 2018 à 21:03:27 Ranipo a écrit :

bah non c'est pas normal
s'il a envie d'extérioriser la rage de sa journée il va frapper au sac il fait pas une game de lol

]Otis[
]Otis[
MP
16 avril 2018 à 21:39:57

Si tu veux first try un perso tu peux aller en sandbox ou en partie perso mais évite de ruiner les parties des joueurs qui souhaitent se détendre stp merci

SAYKSTAR
SAYKSTAR
MP
16 avril 2018 à 21:42:19

Si j'ai envie de troll de flame ou de feed en normal /flexible, je me gêne pas blc de ces modes de jeux

SohabyOGM
SohabyOGM
MP
16 avril 2018 à 21:48:20

Cette communauté FR de merde quand même, en général quand ça Int ou Flame c'est des Fr... C'est triste.

Paquet2Clopes
Paquet2Clopes
MP
16 avril 2018 à 23:44:42

Justement la normale c'est fait pour se detendre en jouant un champion qu'on aime et en eteignant son cerveau ce serait dommage qu'une team de frustres gache ca :malade:

oMadEx_
oMadEx_
MP
17 avril 2018 à 01:42:54

Non mais la normale c’est en mode osef si tu veux tryhard et flame go ranked

1
Répondre
Prévisu
?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
Boutique