Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
loancoin.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic Je suis le seul qui prend plaisir à perdre certaine partie ?

Sujet : Je suis le seul qui prend plaisir à perdre certaine partie ?

12
Page suivanteFin
Blyzz4
Blyzz4
MP
16 avril 2018 à 19:40:49

Quand ta team est tellement nul qu'elle mérite pas de monté en elo ça me fait rien de perdre certaine game. Je me dis que de toute façon je vais monté et pas eux (je monte un nouveau compte je me suis fait perma mon main donc c'est easy )

Battlewizard
Battlewizard
MP
16 avril 2018 à 20:00:24

Rarement mais ça m arrive.
Quand je me mets à "int" (genre afk farm toute la game sans jamais grouper ou mettre de pression) ça me fait plaisir de boire les larmes des mecs qui me flamaient au début de la game.

N7LegioN
N7LegioN
MP
16 avril 2018 à 20:06:29

Quand j'ai donné le meilleur de moi-même et que je perds quand même parce que ma team était trop difficile à porter. Je m'explique: Si il y a bien une chose que je deteste par dessus tout, c'est me faire rouler dessus, il n'y a aucun fun, tu paies le prix fort pour des erreurs commises en early. Au moins quand tu perds en ayant fait tout ton possible, tu peux au moins te dire que c'est pas de ta faute et ça te fait relativiser l'issue de la game.

Message édité le 16 avril 2018 à 20:07:51 par N7LegioN
firewolff
firewolff
MP
16 avril 2018 à 20:31:33

Le 16 avril 2018 à 19:40:49 Blyzz4 a écrit :
Quand ta team est tellement nul qu'elle mérite pas de monté en elo ça me fait rien de perdre certaine game. Je me dis que de toute façon je vais monté et pas eux (je monte un nouveau compte je me suis fait perma mon main donc c'est easy )

quand ma team es vraiment nul et genre quand je gank et ping le mec suit pas je me suicide sous la tour en fesant style de dive et je int toute la game si ya vraiment aucune chance

TopunoCono
TopunoCono
MP
16 avril 2018 à 20:32:54

Ouai fin avec les ping abuser au bout d'un moment tu fais plus gaffe

Akadel
Akadel
MP
16 avril 2018 à 20:43:06

Si je vois que c'est lose , qu'on pourra pas win , que mes team mates se mettent a int et le savent ben je vais juste me mettre a troll la game pour au moins m'amuser un peu + la galerie ( je fais le débile genre comme sa on perd mais avec le sourire)
Oui je sais chui bizarre xd

Kalisgaust
Kalisgaust
MP
16 avril 2018 à 20:48:49

Perso quand je suis satisfait de ma game ça mz suffit.

Gagner ou perdre dépend de 90% d'autre paramètre que toi de. Toute façon (80 du niveau de tes mates par rapport à leurs opposants et 10 sur la draft).

Donc si je job mes 10% jsuis cool pour moi. Et si tu arrives à le faire tout le temps tu montera

Quentruler
Quentruler
MP
16 avril 2018 à 20:53:59

Le 16 avril 2018 à 20:48:49 Kalisgaust a écrit :

Gagner ou perdre dépend de 90% d'autre paramètre que toi de. Toute façon (80 du niveau de tes mates par rapport à leurs opposants et 10 sur la draft).

Donc si je job mes 10% jsuis cool pour moi. Et si tu arrives à le faire tout le temps tu montera

Exactement pareil

je peux etre frustré sur une win et au contraire statisfait d une game loose , selon ma performance

MeKhaScyther
MeKhaScyther
MP
16 avril 2018 à 20:56:50

Non mais parfois j'suis content de loose une game qui était très intéressante.(ou j'pense avoir apprit beaucoup en une game).

LegoatisLebron
LegoatisLebron
MP
16 avril 2018 à 20:58:24

Oui.

Moi si je prends l'exemple de ma derniere game ou je fais du 8/3 mais que ma team combinée fait du 7/25 j'ai juste envie de peter mon pc, comment des mecs peuvent être aussi peté et pourquoi je me les tape, balec de prendre du plaisir ils m'ont fait perdre 30min a me focus pour rien

firewolff
firewolff
MP
17 avril 2018 à 03:40:42

Le 16 avril 2018 à 20:48:49 Kalisgaust a écrit :

moi je fais toujours les 100% chance de ma victoire quand mon aatrox est pas ban et que je le sort avec son build full crit lifesteal armor et un pti ghost pour pas se faire kite et sous red buff permanent

Message édité le 17 avril 2018 à 03:41:02 par firewolff
Namiirei
Namiirei
MP
17 avril 2018 à 03:46:20

Quand je vois des gens dirent "mute all" dès le début du jeu, oui je suis content de perdre la partie, et même de la prolonger le plus possible juste pour faire chier ce genre de connards qui ignorent le teamplay.

Comment jouer en équipe sans lire ce que disent les alliés et en bloquant les pings ?

lamadrague
lamadrague
MP
17 avril 2018 à 03:50:33

oui dès que je vois que le score vision n'augmente pas, je vends mon item support, quitte l'adc et je fais ma propre partie en trollant... ce qui arrive 3 parties sur 5 :)

MonsieurHenri2
MonsieurHenri2
MP
17 avril 2018 à 03:57:46

pas plus tard que maintenant
je commence une partie, je pick bard, je me fait flame par le top qui se met a flame ensuite la karma mid et la quinn adc (pour info on est en silver donc les picks sont parfaitement viable)
la partie se deroule, la quinn ne joue aps très bien mais karma defonce la anivia et je pulvérise tout ceux qui veulent commit sur la quinn
tout se passe bien même le top qui a pick nasus defonce le singed ennemi (vous me direz en silver, c'est pas bien dure, d'autant plus que le singed etait un peu debile) ya juste le nasus qui flame la quinn et moi de temps en temps mais je m'en fous
le nasus bien fed decale au mid et defonce le jhin qui ne s'y attendait pas et se la pete en /all

puis au bout d'un moment je sais aps pourquoi j'en ais eu marre je suis allé au top pour depush la wave malgrès le spam de ping du nasus qui est parti afk aussitôt (il avait quelque chose comme 544 de stack en 20 min pour info) puis à me permaflame et à m'insulter (dont des mots qui lui vaudront certainement le permaban :) )
jamais été aussi content de perdre une game, surtout avec l'assurance de son ban futur

Lololol123
Lololol123
MP
17 avril 2018 à 04:12:01

Ce moment quand ta botlane en 0/7 te spam de ping "?" parce que t'as pas call le ss et que tu te mets à afk farm jusqu'à ce que les ennemis prennent le nexus <3

Maninblack25
Maninblack25
MP
17 avril 2018 à 07:51:07

Il me faut le combo mate pourris + flame, mais quand ça arrive, que j'explique une fois que si le mec continu il va perdre, qu'il continu
Alors je fais en sorte qu'il perde, comme je sais que je vais monter aussi, il faudra juste que je spam un peu plus, ce genre de joueur montera pas
(quoi que... Quand je vois ce qu'il y a en plat deja... J'me demande si c'est pas totalement au hasard le niveau de certains joueurs)

Ahri_Challenger
Ahri_Challenger
MP
17 avril 2018 à 07:55:40

Sauf si la game est vraiment intéressante non, c'est pas très plaisant :hap:

SirShiro
SirShiro
MP
17 avril 2018 à 08:23:35

Quand ma team est chill qu'on à fait une longue game bien serrée et qu'on à perdu sans flame et que les ennemis on juste été meilleurs ça me dérange pas de perdre, enfin ça fait 4 ans que ça me dérange de perdre parce-que à l'époque je voyais pas les erreur des alliés et que j'était sur que c'était super serrer alors qu'on se faisait enculer :rire:

digitamamon4
digitamamon4
MP
17 avril 2018 à 08:34:52

Quand mes mate ne fond pas de la merde et que la game est serré j'arrive a prendre du plaisir dans la défaite :hap:

firewolff
firewolff
MP
17 avril 2018 à 15:21:32

Le 17 avril 2018 à 03:46:20 Namiirei a écrit :
Quand je vois des gens dirent "mute all" dès le début du jeu, oui je suis content de perdre la partie, et même de la prolonger le plus possible juste pour faire chier ce genre de connards qui ignorent le teamplay.

Comment jouer en équipe sans lire ce que disent les alliés et en bloquant les pings ?

ils mute all car ce sont de gros flamer qui veulent eviter le perma ban mais bon au final si t perma c'est gratuit de refaire un compte et acheter tryndamere /yi pour repasser vite fais plat minimum avec ce genre de champion

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?