Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
loancoin.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic J'ai un petit niveau, winrate positif mais je me fais carry

Sujet : J'ai un petit niveau, winrate positif mais je me fais carry

1
DeepAndSpicy
DeepAndSpicy
MP
16 avril 2018 à 17:28:25

Salut :noel:

Pour faire court, j'ai un petit niveau silver 2, je monte et j'ai un winrate positif mais je sens que je suis pas décisif dans mes games et que je me fais très souvent porter par les mates sans réussir à faire la différence dans les fights. J'essaie d'acheter des pinks systématiquement et d'aider ma team sur les objectifs/vision mais dans les fights j'ai l'impression de pas servir à grand chose d'autant plus que j'ai du mal dans la phase de laning. Je suis un peu trop passif/pussy player.

Je farm sans chercher systématiquement à dominer ma lane et je sens que je perds des games que j'aurai pu gagner si j'avais été meilleur dans mes décisions et dans les fights. A part continuer à m'entraîner, qu'est ce que je pourrai faire pour m'améliorer ?

Je vous laisse mon op.gg : http://euw.op.gg/summoner/userName=kroht

Jyoji
Jyoji
MP
16 avril 2018 à 17:30:36

Jouer,regarde tes replays

DeepAndSpicy
DeepAndSpicy
MP
16 avril 2018 à 17:41:24

Le 16 avril 2018 à 17:30:36 Jyoji a écrit :
Jouer,regarde tes replays

Merci pour la réponse, mais pour les replays, je regarde essentiellement les défaites ou aussi les victoires pour voir ce qui allait ?

Blyzz4
Blyzz4
MP
16 avril 2018 à 17:53:38

Moi c'est le contraire, je suis 1v9 toutes mes games. je me suis fait carry qu'une seul game ces 10 dernières.

Quentruler
Quentruler
MP
16 avril 2018 à 18:17:47

Le 16 avril 2018 à 17:53:38 Blyzz4 a écrit :
Moi c'est le contraire, je suis 1v9 toutes mes games. je me suis fait carry qu'une seul game ces 10 dernières.

Oui bien sur , l auteur ce chanceux

Naigus_
Naigus_
MP
16 avril 2018 à 18:21:23

J'ai exactement le même problème que toi l'auteur, en lane je suis trop passif même si j'ai un avantage j'arrive pas à imposer mon rythme, donc je pose ma tente ici :siffle:

_Cant_Catch_Me_
_Cant_Catch_Me_
MP
16 avril 2018 à 21:07:56

Tu joues beaucoup trop passif. Tes dégâts dealt pendant tes games sont beaucoup trop bas. Limite après la laning phase, tu ne fight plus. Tu joues trop pussy du coup, tu peux pas poser tes dégâts.

RogerRabiffle
RogerRabiffle
MP
16 avril 2018 à 21:10:49

Déjà si tu gagnes 63% c'est que même si tu carry pas tu dois pas être trop lourd à porter

après regarder tes replays quand tu trouves que tu as pas été décisif surtout plutôt que quand tu gagnes ou perds
justement tu pourras revoir tes fights et voir ce qui allait pas

admg
admg
MP
16 avril 2018 à 21:32:27

Il y a plusieurs façons de carry une game, ça ne passe pas forcément par avoir 10 kills en lane.

Par exemple, tu achètes des pinks quelque soit ton rôle (ce qui je pense n'est pas la norme en silver), donc tu apportes de la vision à ta team.
Ton Creep Score, sans être exceptionnel, est pas mauvais, donc tu génères des golds.

Je pense vraiment qu'avant de vouloir gagner sa lane, il faut apprendre à ne pas la perdre, dans ton cas, tu as l'air de maîtriser cette première étape. Essaie de trouver des fenêtres pour jouer plus aggressif (quand le laner d'en face va chercher à last hit un canon, quand il utilise un spell pour last hit, etc).

Blyzz4
Blyzz4
MP
16 avril 2018 à 21:38:27

Le 16 avril 2018 à 18:17:47 quentruler a écrit :

Je win quand même, c'est juste que je suis pas à 2/1/9 quand je win une game. Je suis sur énormement de kill en ayant masse farm.

admg
admg
MP
16 avril 2018 à 21:52:54

Le 16 avril 2018 à 21:38:27 Blyzz4 a écrit :

Le 16 avril 2018 à 18:17:47 quentruler a écrit :

Je win quand même, c'est juste que je suis pas à 2/1/9 quand je win une game. Je suis sur énormement de kill en ayant masse farm.

2/1/9 c'est 11 de KDA.

Ca veut aussi dire que dans toute la partie, tu n'as donné que 300 golds à l'équipe adverse.

En terme de gold advantage, c'est mieux que d'être à 10/5/0 par exemple. (après ça dépend toujours de la répartition des golds) mais faut pas voir juste le nombre de kills.

OTPMorgana
OTPMorgana
MP
16 avril 2018 à 21:57:37

Tant que tu joues un pick qui scale, rien ne t'oblige à jouer aggro sur toutes les games. Je joue très très safe en lane, ça ne m'empêche pas de win les games, après, malheureusement tu ne me verras jamais en 10/0 à 15 minutes

firewolff
firewolff
MP
17 avril 2018 à 03:12:27

j'aurai penser que tu etais mid otp mage mais tu es adc et tu dit que tu es inutile en fight et qu'en plus c'est tes mates qui te carry wtf

firewolff
firewolff
MP
17 avril 2018 à 15:16:19

sinon si tu focus les gens qui s'expose trop et sont fragile surtout les assassin quand ils rentre dans le tas et que ta un stuff full crit guinsoo botrk avec un bon adc a grande distance comme twitch tu va carry

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?